AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ~ falling in love

Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene Milstone

Shailene Milstone


Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

(M) AU CHOIX ~ falling in love Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ falling in love   (M) AU CHOIX ~ falling in love EmptyMar 28 Mar - 14:34

blake ( pour le scénario)
"wasn't expecting you."


© sophiia weheartit.

take a chance on me
NOM Blake, pour les besoins du scénario mais c'est totalement négociable. ÂGE › 25/26 ans. MÉTIER/ÉTUDES ($) › au choix. STATUT CIVIL › en couple. TRAITS DE CARACTÈRE › écrire ici. GROUPE › fire starter. AVATAR › Grant Gustin, Douglas Booth, Dominic Sherwood, Taron Egerton...

be a force of nature
01. Soit il est originaire de Southport ou alors il y est au moins depuis son adolescence ( pour expliquer la profonde amitié qui l'unit au fils de Shailene, ils auraient été ensemble au lycée au moins, ou même avant si Blake est originaire de Southport ) 02. Sa situation familiale, il a une petite soeur - a qui on a récemment retirer une tumeur au cerveau - , sa mère est une alcoolique notoire et elle consomme aussi régulièrement de la drogue pour ce qui est du père il n'est plus dans le tableau familial ( à vous de voir s'il est mort ou s'il est parti ) depuis plusieurs années. 03. pour le métier/études, c'est libre mais une fois encore rester cohérent avec son milieu de vie, c'est un peu lui le pilier de sa famille, il doit prendre soin de sa petite soeur et garder un oeil sur toxico de mère donc je ne pense pas qu'il puisse suivre de grandes études en parallèle de tout ça. 04. Il faut savoir que c'est un des meilleurs amis du fils de Shailene - Milo - mais aussi qu'il a eu une brève relation sentimentale avec la soeur de celui-ci ( et donc la fille de Shailene ) - Freya - une histoire pas récente, qui remontrait à la fin de leur adolescence - 18/19 ans - et qui n'aurait durée que quelques mois, rien de bien sérieux en somme. 05. je pense que j'ai fais le tour sur les points qu'il faut savoir, le reste c'est carte blanche et même si tu as des questions vis à vis des points cités au dessus, n'hésite pas à me mpotter.

disarm you with a smile

« Blake ? Qu'est-ce que tu fais ici, les heures de visites sont finies depuis longtemps ! » Le jeune homme est planté devant la chambre d'hôpital de sa soeur, l'opération pour extraire la tumeur a lieu le lendemain matin. « Je ne pouvais pas rester à la maison, elle est encore défoncée...C'est injuste, c'est elle qui aurait dû avoir cette putain de tumeur ! » La dureté des mots de Blake pince le coeur de la cancérologue et pourtant elle ne pouvait pas en vouloir à Blake. « Allez viens tu as besoin de te reposer... » Elle s'apprête à lui attraper doucement le bras mais il se recule vivement. « Vous devez la sauver, je ne peux pas vivre sans elle, j'ai besoin d'elle ! » Il tremble, ses mots sont entrecoupés de sanglots, une légère hystérie que Shailene parvint à comprendre. Plusieurs infirmières sont sorties de leur salle de repos, alarmées par les cris poussés, Shay leur fait signe qu'elle a la situation en main et les nurses se retirent sans en demander d'avantage. Même s'il la repousse à plusieurs reprises, Shailene parvint à bloquer le jeune homme dans ses bras, ils se laissent tomber sur un banc et Shay lui caresse doucement la tête pour le calmer. « tout va bien se passer, je te l'ai promis tu te souviens ? Mais ta soeur a besoin que tu restes fort, elle va avoir besoin de toi et je sais que ce que tu vis n'est pas facile mais tu n'es pas tout seul... » Sa respiration se calme et Shailene relâche son étreinte, et sans comprendre comment les lèvres de Blake se retrouvent sur les siennes dans un baiser timide et tendre. Plusieurs secondes se passent avant que Shailene ne détachent ses lèvres. Elle reste interdite, son regard plongé dans celui du jeune homme. Elle secoue la tête et tourne les talons, confuse par ce qu'il vient de se passer.

« L'opération s'est bien passée, on a réussit à extraire la tumeur, on va quand même continuer de garder un oeil dessus pendant la prochaine année... » Blake et sa mère étaient là au chevet de la patiente - encore sous anésthésie  - Shailene quitta la chambre en prenant soin de ne pas croiser le regard de Blake, le baiser de la veille lui brûlait encore les lèvres même si elle savait qu'elle devait même ce geste sur les émotions du garçon. « Dr Milstone ?  » Elle avait fait quelques pas dans le couloir lorsqu'elle se fit interpeller par Blake. Elle se tourna vers lui, arquant un sourcil en signe interrogateur. « Je...merci !  » Elle hésita à poser sa main sur son bras comme elle l'aurait fait habituellement mais le baiser lui revient en mémoire et elle préféra s'abstenir, laissant retomber son bras le long de son corps. « Tu n'as pas à me remercier, Blake. » Elle commença à reprendre son chemin mais il agrippa son bras. « Acceptez de dîner avec moi ! » Son regard se posa alternativement sur la main posée sur son bras et sur le visage du jeune homme. « Notre baiser... » « Tu étais à fleur de peau, je comprends, il n'y a pas de malaise ! » Enfin si, il y avait un malaise d'autant plus que où sa main était posée sur son bras, Shay ressentait la même chaleur laissée sur ses lèvres la veille au soir. La confusion était bien présente mais c'était un enfant qui se tenait devant elle ou plutôt non, il était devenu un jeune homme mais c'était l'un des meilleurs de son fils et elle se refusait de ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment pour lui. « Non, enfin oui j'étais à fleur de peau, peut-être...mais là maintenant je meurs d'envie de vous embrassez encore. » La fatigue, le désir, peu importe ce que c'était, Shailene se retrouva à entrainer Blake dans un bureau et à l'abri des regards indiscrets, ils s'embrassèrent pendant de longues minutes laissant de côté ce que lui dictait sa morale.

(je vous invite à lire le reste de ma fiche, il y a d'autres passages sur Blake et Shailene. Ils sont à présent dans cette relation depuis plusieurs mois, jusque là ils avaient réussis à la garder secrète - en sortant en dehors de la ville notamment - mais les enfants de Shay les ont perçés à jour donc leur histoire va s'ébruitée dans la petite ville au fur et à mesure...à voir si cela les rend plus fort ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ~ falling in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need.
»  (F) AU CHOIX ~ Part of me
» (F) AU CHOIX ~ my flesh and bones
» (F) AU CHOIX ~ save me from the darkness.
» (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you-
Sauter vers: