AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theodore Morris

Theodore Morris


Pseudo : Knox
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 28 ans.
Status : célibâtard; t'es un connard au final.

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 2:59

Morris, Theodore
"I need you now, I need you bad"


© joemaw.

would you call my name
NOM › Morrriiiiissss, je l'ai tellement entendu crier, hurler, gémir, soupirer, que j'suis incapable de ne pas le crier quand on me demande mon nom de famille. MORRIS! MORRIS! MORRIS! PRÉNOM(S) › Théodore. Ouaip, comme le petit gros dans les Chipmunks. Sauf que moi, j'suis grand, mince et que j'ai du style. Appel moi Théo et on va s'entendre. ÂGE › 27 ans. 27 p*tain d'années à me faire chier dans ce monde. Happy birthday to me!. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Faudrait demander à ma mère. Je sais pas. Ma mère, cette hippie de première va vous dire que je suis né dans la ville du Seigneur au travers un champ de fleur. J'suis né au Colorado. À ce qui parait. Faut pas trop lui en demandé, elle aussi, elle a pas toute sa tête.. NATIONALITÉ & ORIGINES › écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ($) › *Léger bâillement* Je suis encore sur le jetlag. Je vagabonde de ville en ville, faisant les premières parties d’événements. Je suis animateur de foules. Beau sourire, grande gueule, que voulez-vous de plus? Show me money, baby. Du cash, j'en ai. Trop? Naaah, on a jamais assez de cash. Surtout pas avec la vie que je mène. Mais ouais, je pourrais facilement acheter la porche de ton père... 4 ou 5 fois, si c'est pas plus. Les maths, c'pas mon fort, sorry.STATUT CIVIL › Dois-je mentionner que j'ai arrêter de compter le nombre de filles qui a côtoyer la douce de mes draps?! Pour avoir fait presque le tour du monde, je peux vous dire que l'engagement, c'pas dans mes priorités... Quoique y'a peut-être Elle qui pourrait me passer la corde au cou et la bague au doigt... Well... J'aime pas l'engagement. STATUT FAMILIAL › Y'a la mère, le père... et toute la famille Morris. Genre vous savez, les Noëls, à la maison, c'est une marée de monde, de gosses et de tantes qui empestent le parfum bon marché. Ok, je voue un respect énorme à mes grand-parents, j'sais pas comment mon grand-père fait pour baiser la même femme depuis autant de temps. Sérieux, j'y comprends rien.  TRAITS DE CARACTÈRE › Sérieusement, je suis pas bon pour me vendre... Je suis le pire connard, enculé que la terre ait porté. Enfin, selon les dires de la dernière nana qui a vaguer sur les draps de mon lit. Bah quoi? Rien à foutre de ce qu'elle pense, je suis un égoïste qui ne fait que penser avec mon deuxième cerveau. Ça réponds bien à mon caractère? Honnêtement, je pourrais pas dire autres choses... Je suis un peu explosif et l'on sait jamais à quoi s'attendre avec moi. Si t'aimes pas... GTFO.GROUPE › Stone cold.

see you for who you really are
« Hm… J’dois sérieusement répondre à cette question? About me… Grand gars d’une grande famille, trop nombreuse, qui s’aime trop et qui AIME FUCKING TROP LE PUTAIN DE HOCKEY? » Léger soupire. «Well… J’suis le mouton noir de la famille. Pas de muscle, pas de passion pour le sport. Nada. Enfin si… Mon sport favori se fait sous les draps et le meilleur encouragement est le gémissement de cette fille, qui frémit sous mes doigts. » Claque derrière la tête de ma manager. «Ok, c’est bon j’vais me vendre! Beau grand brun, sourire charmeur, bon baiseur, plein de fric, le prochain mec dans ta couette, c’est bon là? » Soupire de la manager qui lève les yeux au ciel.

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › Knox ÂGE ET PAYS › 24 ans de pure folie canadienne AVATAR › G-eazy AVIS SUR LE FORUM › Simple, pure, charmant. PETIT PLUS › écrire ici.


Dernière édition par Theodore Morris le Jeu 30 Mar - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Morris

Theodore Morris


Pseudo : Knox
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 28 ans.
Status : célibâtard; t'es un connard au final.

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 2:59


Oui, Monsieur Morris, serait-il possible d’envoyer quelqu’un chercher Theo? Il vient d’avoir une suspension… À nouveau, il a frappé un autre élève… Bon, d’accord, il défendait l’enseignante, mais il est agressif votre fils… Oh et on a trouvé de la drogue dans son carnet.
EDWORD & THEODORE; 11-19YEARS

   

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

La grosse berline noire de mon père se gara devant le lycée. J’étais là, assis sur les marches, fumant une cigarette. J’avais environ 16 ans. C’était un véritable calvaire. J’avais une gueule d’ange et je voulais que ça change. Je voulais que les gens me voient comme Theo et non comme le gosse de Monsier Morris, le joueur de hockey. Je me redressais donc, remontant un peu ma cravate puis je posais mon sac sur mon épaule, m’approchant de la voiture de mon paternel. Il était sorti, restant un pied dans la voiture, les bras croisés sur le dessus de la voiture. « Drugs… Are you stupid? » Je souris faiblement. Mon père me parlait rarement et cette fois j’avais eu le droit à une phrase relativement complète. J’haussais les épaules et balança mon sac dans la voiture avant de m’asseoir côté passager. Il soupira, frottant son visage parfaitement rasé et il me regarda. « You’re a lucky boy. I answer before your mom… » J’eus encore ce petit sourire en coin… Je m’en foutais de cette femme… Après tout, elle trompait mon père à tour de bras et la seule raison de pourquoi ils ne divorçaient pas, était le nombre de zéro dans leur compte en banque… Le divorce leur couterait bien trop cher et puis, ils se disputeraient la garde… Ma garde… Qui veut d’un gamin qui se bat et qui fume de la drogue au lieu d’écouter en classe? Vraiment, je l’ignore, mais bon… C’est quand même réel. Une fois rendu à la maison, je balançais mon sac dans l’entrée et attrapait ma planche à roulette, allant rejoindre ma petite amie chez elle… Lexie. Nom de Dieu que je l’aimais cette fille. Elle était ma petite voisine, si gentille, si douce… Elle me ressemblait en tout point. Des parents riches à craqués, désagréable et hautain, qui saluait à peine les moins fortunés… Tous les deux nous avions été élevés par des nounous. Ce genre de femme qui se prennent pour votre mère, mais qui ne l’est pas… J’arrivais chez Lexie et elle m’attendait, comme toujours, sous le porche de sa maison. Je l’embrassais, tendrement, doucement, relevant un pan de sa jupe, caressant sa cuisse. Nous étions seuls, nous étions en pleine après-midi… Nos caresses devenaient de plus en plus insistantes, moins chastes… Je perdis ma virginité avec elle, dans la tendresse et l’affection… Le film parfait, les voisins d’enfance qui apprennent les plaisirs du sexe ensemble… L’amour et tout le tralala… Nous avions oublié qu’une seule chose… Deux mois plus tard, Lexie entrait en clinique pour se faire avorter… Nous avions 16 ans… Je me souviendrai toujours de sa petite bouille d’ange, qui pleurait à chaudes larmes, tenant son ventre, comme si elle perdait une partie d’elle-même… J’aimais Lexie, d’un amour profond… Une semaine plus tard, ses parents déménagèrent, amenant leur fille avec eux. Loin de moi, un nouveau départ, une nouvelle vie… Loin du petit garçon d’à-côté, qui venait de perdre la seule personne qui l’aimait vraiment… Je regardais donc le camion de déménagement s’éloigné, avant de sentir la main réconfortante de mon père sur mon épaule. « I’m sorry Theo… But it will be better for all of us.. » Je grimaçais et retourna à l’intérieur. Mon père me signa un mot d’absence, me laissant vagabonder chez moi pendant un instant, avant de me faire promettre de reprendre la musique. Je ne finis jamais mon lycée, je n’eus jamais de nouvelles de ma belle Lexie, mais elle avait emporté une partie de moi avec elle…

Tu me fais chier! Comment oses-tu me faire ça à moi?! Je croyais que tu m’aimais! Je croyais que tu voulais que l’on fonde une famille! Je te déteste! T’es qu’un drogué et un lâche!
AROUND THE WORLD & THEODORE; 20-26YEARS

   

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
L'odeur froid du tabac. Cette drogue. L'odeur froid d'une femme qui enivre mes draps. Le temps. La chaleur de l'eau qui coule sur mon corps. Une liasse de billet laissée. Un baiser. Un départ. Une clope. Un nouveau départ.

Elle claquait la porte, moi je grinçais des dents. Elle ne fait chier cette fille. Alors d’un autre côté, qu’elle me quitte, j’en ai rien à cirer. Autant vivre seul que mal accompagner! Je m’étirais donc, fixant le plafond de mon petit appartement et j’apportais à ma bouche un cancer en tube, une légère fumée blanche s’échappa ‘entre mes lèvres, faisant son chemin jusqu’à la fenêtre ouverte. Le vent soufflait fort, on pouvait ressentir cette petite froideur automnale qui s’installait… Je déteste l’hiver. Bien qu’en Australie, elle n’est pas très dure, je déteste devoir me vêtir plus chaudement. Ça gâche un peu tout l’extravagance de ma personnalité. Je me redressais, avant de partir vers le boulot, chapeau sur la tête, mains dans les poches, clope au bec, j’avais l’air du musicien déchu… En faites, j’étais juste le jeune homme qui avait décidé de changer de famille, de vivre une vie pour le moins normale… J’ai 26 ans, presque 27ans… Je vie seul, seul est un grand mot, vu qu’Anny me colle au cul depuis qu’elle est devenue ma manager. Je passe au moins une demoiselle dans mon lit par soir, je fais ce qui me plait, sans devoir de compte à personne. Parlant d’Anny si douce, agréable à voir, elle respirait la jeunesse, alors que moi… Je commençais à ressembler un vieil alcoolique… Ma vie around the world est loin d’être calme, d’être faite pour une vie de famille. Portable qui sonne. Numéro inconnu. J’hausse un sourcil, prête à sortir une vacherie. Pas le temps. Sa voix résonne. Je tourne légèrement l’anneau qui orne mon annuaire. «Theo… Je suis enceinte. » Je lâche un léger rire. Je raccroche. Je regarde Anny. « On rentre. Maintenant! Trouve-nous un vol! » J’suis hystérique. J’ai pas de besoin d’une Lexie 2… Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 10:40


bienvenue parmi nous ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 4033963297
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Morris

Theodore Morris


Pseudo : Knox
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 28 ans.
Status : célibâtard; t'es un connard au final.

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 12:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 17:48

J'adore ce perso et ta manière de l'écrire ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 3402270940 J'ai tellement hâte de découvrir la suite de ses aventures ! (et entre meufs enceintes, t'as l'obligation de m'offrir un lien avec ta Lexie 2, si t'en fais un scénario of course, sinon ignore moi ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 2490367747 )
Bienvenue parmi nous ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Morris

Theodore Morris


Pseudo : Knox
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 28 ans.
Status : célibâtard; t'es un connard au final.

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 18:13

Of courses qu'elle sera un scénario/ pré lien!

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 20:51

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 1644812999 ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 720597009 j'adore le personnage ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 2917334891 ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 1773872144
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Morris

Theodore Morris


Pseudo : Knox
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 28 ans.
Status : célibâtard; t'es un connard au final.

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyJeu 30 Mar - 21:49

Merci, merci!

Vous êtes charmantes par ici ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo EmptyVen 31 Mar - 13:17

Bienvenue ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty
MessageSujet: Re: ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo   ❝some kind of drugs❞ ϟ Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝some kind of drugs❞ ϟ Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young-
Sauter vers: