AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

(M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does. Empty
MessageSujet: (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does.   (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does. EmptyDim 26 Mar - 14:20

sam
"I'm just one of those ghosts traveling endlessly."


©pinterest.

take a chance on me
NOM › au choix. ÂGE › 26 ans. MÉTIER/ÉTUDES ($) › au choix, mais pas un métier très "sérieux" ou demandant de longues études. STATUT CIVIL › célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE › drôle, inconscient, immature, bagarreur, impulsif, possessif, bavard, impudique, malin, intelligent, surprenant, adroit, sportif, honnête, fêtard. GROUPE › stone cold.. AVATAR › ken samaras.

be a force of nature
l'histoire est relativement libre. j'imagine sam ne pas avoir eu une enfance facile, sans pour autant tomber dans le mélodramatique en mode, il se fait battre par ses parents, est malade, son frère est mort, ect. enfin vous voyez le genre. pour autant, il a su trouver en sa bande de potes une seconde famille, celle qui l'empêche de complètement sombrer. sam, c'est pas quelqu'un de noir, c'est pas quelqu'un de négatif. il n'aime pas faire des projets, penser au lendemain. il vit au jour le jour, se détruisant parfois un peu la santé avec de l'alcool ou de la drogue, mais il sait se tenir.

disarm you with a smile
sam et milla... milla et sam... deux caractères complètement opposés. lui, qui vit au jour le jour sans se poser trop de questions. elle, qui est dans le contrôle permanent... avant même qu'ils se rencontrent, il était facile de deviner qu'ils ne s'entendraient pas... et pourtant, phoebe, la meilleure amie de milla, a tenu à présenter milla à son nouveau copain - alex - et ses potes (dont sam fait parti). une simple rencontre qui a fait des étincelles. il fallait s'y attendre. et pourtant, il n'a suffit que d'une seconde rencontre, d'une rupture par sms et un peu trop d'alcool pour qu'ils finissent dans le même lit. ça fait quelques semaines et il n'est pas rare qu'ils se retrouvent malgré les protestations de milla qui se jure à chaque fois que c'est la dernière. pour elle, c'est un moyen de ne pas penser à son amour perdu, sam ayant un pouvoir assez incroyable sur elle. pour lui, c'est un moyen de s'amuser avec une nana qui lui plait plus qu'il n'aimerait l'admettre. au final, pour l'instant, c'est juste un jeu, ils se complètent parfaitement sexuellement, mais à force, des sentiments se développent si bien qu'ils leur arrivent même de se voir sans même coucher ensemble. elle apporte une stabilité dans sa vie alors que lui, il lui fait découvrir toutes sortes de choses folles et incongrues. à savoir s'ils finiront pas assumer ces sentiments qui naissent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

(M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does. Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does.   (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does. EmptyDim 26 Mar - 14:33

à savoir

Salutation à toi, l'ami(e) et merci de t'intéresser à mon scénario. Bon, j'avoue que là, tu passes à la partie la plus chiante, mais promis, je vais faire concis. Juste quelques points pour que toi et moi, on soit sur la même longueur d'onde... Tu es prêt(e) ? Alors c'est parti  (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does. 3397864355

LE PSEUDO › Le nom de famille est complètement au choix. Tu peux lui faire des origines plus exotiques et le refléter dans son patronyme, honnêtement, je ne vais pas te soûler là dessus tant que ça reste réaliste. Pour le prénom, ça m'arrangerait que tu gardes Sam, parce que je l'ai mentionné à de très nombreuses reprises dans ma fiche de présentation, mais si vraiment tu détestes ce prénom, tu peux le changer.

L'AVATAR › Au risque de paraître chiante, j'avoue que lorsque j'ai créé le personnage, j'ai vraiment eu Ken en tête. Du coup, je dirais qu'il n'est pas vraiment négociable. Mais, si tu aimes vraiment le scénario et que Keken te sort par tous les trous, on peut s'arranger... mais je préfère prévenir, c'est vraiment lui que j'avais en tête donc les négociations seront difficiles.

L'HISTOIRE › Je n'ai pas mis de nombreux points concernant l'histoire, donc, tu peux te faire plaisir. Cependant, comme je l'ai mentionné plus haut, ne tombons pas dans le mélodramatique à la façon feux de l'amour. Déjà de un, c'est pour les mémés ça et de deux, on dit non aux Mary-Sue !

LE LIEN › Bon, j'pense qu'il est assez détaillé dans le scénario, cependant je te conseille vivement de jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation, du moins, à la partie histoire dans laquelle Sam est présent du début à la fin. Concernant la suite, on verra au fur et à mesure des rps, mais j'pense qu'on a de la matière pour faire quelque chose de sympa.

MAIS ENCORE › Pour finir, j'aimerais te parler de ce que j'attends de toi en tant que joueur(se). J'aimerais vraiment quelqu'un de présent et d'impliqué, qui prenne plaisir à jouer ce personnage, lui construire des liens ect. Bon, on a tous une vie en dehors du rpg, mais je demande un minimum de présence et pas des attentes trop longues aux rps... D'ailleurs, en parlant de rp, j'avoue que j'aime quand même pas mal écrire. J'aime que les rps aillent en profondeur et que mon partenaire en face de même...

Tu es encore là ? Ouf, ça veut dire que tu n'as pas fui à la vue de toutes ces demandes de ma part... Alors, qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire ? (M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does. 2698752051
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KEN SAMARAS ~ you shine brighter than anyone does.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you-
Sauter vers: