AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)

Aller en bas 
+4
Neels Cheshire
Addison Cheshire
Cecylia Swire
Caïn Ross
8 participants
AuteurMessage
Caïn Ross

Caïn Ross


Pseudo : goupil
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 23 ans de connardise #inventedesmots
Status : Libre et ravageur comme un vent de tempête
Quote : Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Original

Ma putain de vie ici

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyJeu 30 Mar - 17:50

Ross, Caïn
"Le monstre se cache pas sous mon lit mais dans mon esprit"


©onelittlelovestory

scream my name bitch
NOM › Ross, le nom d’un connard et là je parle pas de moi. Je comprends pourquoi j’arrive pas à aimer, l’exemple on me l’a jamais montré. #çarime #cébotavu PRÉNOM(S) › Caïn, le premier assassin. Je crois que ma mère voulait faire de moi un tumblr so dark. C’est réussi. ÂGE › 23 ans que je traîne ma carcasse sans savoir ni vers où ni pourquoi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 1e septembre, j’ai été conçu le soir d’un premier de l’an, j’suis une erreur. Dans une chambre d’hôpital, logique.NATIONALITÉ & ORIGINES › Je suis du pays de Donald (le canard pas le connard) et de la couleur de l’oncle Sam. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Je vends de l’alcool pour oublier, des tableaux pour se rappeler, je rappe pour vibrer. (tout ça parce que mon con de joueur rappe) STATUT CIVIL › J’aime pas, je possède. STATUT FAMILIAL › On choisit pas sa famille, vaisselle qui vole, larmes qui tombent, menace qui plane. TRAITS DE CARACTÈRE › Moi ? Je suis parfait. Ouais, je me kiffe. Je me kiffe donc je me déteste, ou l’inverse. Je me kiffe et je déteste les gens, surtout les femmes. C’est faux une femme, ça te fait de grands sourires mais ça te plantera dans le dos. Alors je les fais souffrir avant qu’elles le fassent. Je déteste tout le monde mais comme je peux pas partir en guerre contre l’humanité je fais semblant. Je fais le mec sociable, drôle, serviable. Le pote que tu rêves d’avoir. En plus j’suis un artiste askip. J’ai une vision du monde intéressante, une sensibilité certaine dixit ma prof d’art. Je l’ai baisée, alors qu’elle était mère de famille. J’ai brisé sa vie en deux coups de reins. Ouais, je suis un sale con. GROUPE › Stone cold bruh

bang x 4
Je me rappelle pas quand j’ai commencé à fumer. Je me rappelle pas quand j’ai commencé à boire. 10, 12, 15 ans quelle importance ? Je sais que j’ai fait mon septum à 17 ans. Pourquoi ? Juste pour le plaisir de la faire chier, enrager la mère Watson. Une baffe, encore. « On dirait une vache… »  

J’ai toujours dessiné, sur les feuilles, les murs, ma peau au couteau. J’ai découvert tard que j’avais du talent. Enfin, talent askip. Je vends peu de toiles alors je fais du graphisme, je dessine des logos pour de vielles marques ou pour des youtubers cramés.

J’ai toujours plu aux meufs. Il paraît que j’étais précoce. Première baise à 11 ans ça te choque ? Je fais tout, mère de famille, pute, première de la classe… Je suis possède, je m’amuse, je me casse.

Je rappe depuis deux/trois ans. J’écume les open-mics et les battles. Tout l’underground connaît Valmont. Bah ouais, j’ai de la culture, j’ai un blaze stylé.
Je me drogue, je bois, je baise. Baaaaah méchant pas beau.

fuck the story
Il était une fois un papa et une maman… OK déjà t’oublie ça. Le papa il s’est barré. La maman elle était jeune alors elle a arrêté les cours et elle a vendu son cul pour survivre. Déjà, on part sur l’histoire d’un fils de pute.

Une pute, une sale grosse pute, voilà mon image maternelle. Comment tu veux que je la respecte ? Enfant turbulent tu dis ? A peine. A la maison c’était Bagdad et plus elle criait, plus tout volait, plus je me marrais. J’étais le seul renoi bleu, ça s’appelle des ecchymoses.

Aucun respect, aucun amour, aucun repère. Les flics me courent après, la prof se demande si j’existe. La belle vie hein. Jusqu’à ce que ma brave mère ne puisse plus m’assumer et qu’elle appelle les services sociaux. Elle m’a abandonné lâchement, la pute. C’est le cas de le dire.

Je me suis retrouvé balloté de famille d’accueil en famille d’accueil. J’étais déjà un petit con mais là je suis devenu un grand connard. Alors oui, j’étais plus cadré alors fini les allers-retours au commissariat, je suis enfin allé en cours, j’ai découvert les joies de l’étude (lol) mais je restais jamais assez longtemps dans une famille pour pouvoir faire un trimestre complet dans un même établissement. Ingérable hein ? Paye tes bons samaritains, ils jetaient vite l’éponge.        

Jusqu’à mes 15 ans, jusqu’à cette famille. Les Watson, des chrétiens de merde voulant distribuer amour et paix. Je suis Satan, je sens qu’on va bien s’entendre. Bah tu sais quoi ? Eux ont vu en moi un mec bien mais perdu. Je l’ai jamais rencontré cet alter ego mais bon.

Je suis resté 5 ans avec eux, pas parce que je m’étais calmé mais parce qu’ils étaient sacrement patients et compréhensifs les cons. Ils ont voulu me dompter, me purifier au nom du saint esprit, du père et du fils de pute. J’ai compris un  truc, si je voulais être tranquille fallait faire semblant. Alors j’ai joué le jeu, j’ai récité leurs prières sans les comprendre, j’ai été poli, serviable, j’ai bossé en cours. Mais en scred je continuais à faire de la merde.

Du coup la cohabitation s’est bien passée jusqu’à ce que leur conne de fille tombe amoureuse de moi et que je la dépucelle. Je me suis barré avant l’aube et ils ont rien fait pour me retrouver.

Depuis 3 ans je survis comme ma mère a pu le faire, mais moi je vends pas mon cul.

the other bastard
PSEUDO/PRÉNOM › goupil/AlexÂGE ET PAYS › Francia bruh AVATAR › Reece King of pop AVIS SUR LE FORUM › Lourd x 4 PETIT PLUS › Je te ken avec amour Invité Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3404249835
Revenir en haut Aller en bas
Cecylia Swire

Cecylia Swire


Pseudo : Glass Skin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : 21 year old
Status : Lost in my mind

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyJeu 30 Mar - 18:20

Ptdrrrr l'ajout du petit username qui fait bien son effet Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3084345529
En tout cas ta plume déboîte, et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyJeu 30 Mar - 18:25

Bienvenue parmi nous Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 720597009

Je te surveilles, tu fais pas de mal à ma soeur, compris Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1380390611 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1854596154
Et puis, c'est quoi ça ?
Caïn Ross a écrit:
Je te ken avec amour Addison Cheshire  Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3404249835
C'est une invitation à planter mon fiancé ?! Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3084345529 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2970589098 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2917334891 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3311516179
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ross

Caïn Ross


Pseudo : goupil
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 23 ans de connardise #inventedesmots
Status : Libre et ravageur comme un vent de tempête
Quote : Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Original

Ma putain de vie ici

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyJeu 30 Mar - 18:44

Merci vous deux Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 749387543

Elle kiffe ça ta sœur Addison Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1254149869 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3402270940

Pourquoi pas... Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyJeu 30 Mar - 21:07

    t'es le plus beau toi tu sais Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1644812999 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1644812999 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1644812999 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1644812999 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2917334891 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2917334891 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2917334891 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2917334891
    t'as fait le meilleur des choix en prenant mon scénario Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2970589098 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3084345529
    j'ai hâte de rp avec toi, vite que tu sois validé Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 657164377 puis, ta fiche est parfaite, j'adore ce que tu as fait de Caïn Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2917334891 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1931506470
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ross

Caïn Ross


Pseudo : goupil
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 23 ans de connardise #inventedesmots
Status : Libre et ravageur comme un vent de tempête
Quote : Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Original

Ma putain de vie ici

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyJeu 30 Mar - 21:18

Je te baise sauvagement Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3404249835 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3402270940 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3023861227

C'est tout pour moi Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 749387543
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyVen 31 Mar - 13:19

Cette fiche. Ce personnage. Je suis dead, bienvenue Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ross

Caïn Ross


Pseudo : goupil
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 23 ans de connardise #inventedesmots
Status : Libre et ravageur comme un vent de tempête
Quote : Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Original

Ma putain de vie ici

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyVen 31 Mar - 14:12

Cimer bruh Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1836144960
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyVen 31 Mar - 17:02

J'ai adoré lire ta fiche, ce Caïn va être un régale à voir évoluer sur le forum je le sens Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 3084345529
Bienvenue parmi nous Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyVen 31 Mar - 19:37


bon, je suis pas sûr qu'on soit très copains toi et moi, fais gaffe avec ma petite soeur ! Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1386635712 Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1679841902
super choix de scénario évidemment, bienvenue parmi nous. Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Adam Caldwell

Adam Caldwell


Pseudo : Blue Velvet
Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/03/2017
Age : 38
Status : fucked up.
Quote :

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Tumblr_inline_niwhf15Iuh1s90aqq
UC

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptyVen 31 Mar - 20:48

Pour la dédi, on peut s'arranger.. Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 749387543

Bienvenue ici ! Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ross

Caïn Ross


Pseudo : goupil
Messages : 7
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : 23 ans de connardise #inventedesmots
Status : Libre et ravageur comme un vent de tempête
Quote : Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Original

Ma putain de vie ici

Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) EmptySam 1 Avr - 14:54

Merci boyz Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1828082285

J'ai hâte de te casser ta belle gueule Graham Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 1254149869

Tu m'excites Adam... Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)   Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ce sera Monsieur Connard (caïn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young-
Sauter vers: