AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ✗ problèmes, questions, suggestions.

Aller en bas 
+30
Lola Milstone-Hale
Shailene Milstone
Ahmad Boia
Victoria Forbes
Maela Viks
Eliott Marshall
Noa Jenkins
Jamie Hope-Baxter
Trini Lim
Jezabelle Cheshire
Faye Delaney
Milla Cheshire
Lana Rollins
Augustine Barrow
Alaska Delacruz
Casey Friedman
Kat Gallagher
Beth Rothschild
Haley West
Pierce Rowe
Archie Barrows
Addison Cheshire
Tony Clay
Scar Vaughan
Neels Cheshire
Graham Cheshire
Saul Moriarty
Dafne Sanders
Oona Saddler
Cleo Sanders
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 16:30

problèmes, questions, suggestions.
Si vous rencontrez un problème, que vous avez une question ou une suggestion à faire pour améliorer le forum, c'est ici que vous pourrez poster. En tant qu'invités ou membre non validés, vous pouvez aussi venir demander de l'aide pour votre personnage et rechercher des liens si aucun scénario ne vous a tapé dans l'oeil et que vous n'aimez pas partir de rien. Les membres se feront un plaisir de vous aider en vous proposant leur ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
spf.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: problème d'activation.    ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 19:57

Coucou ✗ problèmes, questions, suggestions. 2987947549
Très beau petit forum ✗ problèmes, questions, suggestions. 1644812999 ET comme je n'ai pas de volonté, j'ai craqué ✗ problèmes, questions, suggestions. 2079377553
Le seul soucis, c'est que je n'ai pas reçu mon mail d'activation du coup, est ce qu'il serait possible de m'activer, s'il vous plait ? ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009
Merci d'avance ✗ problèmes, questions, suggestions. 4033963297
Revenir en haut Aller en bas
spf bis.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:00

hey ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009
alors je viens de découvrir ce petit bijou et j'ai bien envie de vous rejoindre ✗ problèmes, questions, suggestions. 2079377553
le truc c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage et qu'il n'y a qu'un seul scénario ✗ problèmes, questions, suggestions. 1637030742 du coup je me tourne vers vous pour savoir si certains d'entre vous avaient des idées de personnage (et de lien du coup) qu'ils comptaient mettre en scénario une fois validé ✗ problèmes, questions, suggestions. 4033963297
merci d'avance ✗ problèmes, questions, suggestions. 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:02

salut toi, j'aurais plusieurs idées à te proposer éventuellement ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009 mais est-ce que tu as des préférences au niveau de l'âge/genre du personnage ? ✗ problèmes, questions, suggestions. 2051946342
Revenir en haut Aller en bas
spf bis.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:04

oona, merci de ta réponse chaton et j'avoue préférer jouer un personnage assez jeune, autour de vingt ans j'pense après pour le reste, j'ai pas vraiment de préférence ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:09

spf. - Voilà qui est fait, au plaisir de te retrouver sur le forum. ✗ problèmes, questions, suggestions. 142785348 ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492

spf bis. - Si cela t'intéresse, je te propose de rejoindre la famille Sanders. Homme, femme ou marsupilami, je ne suis pas difficile. ✗ problèmes, questions, suggestions. 996886405 L'histoire est complètement libre puisqu'il s'agirait d'un demi-frère ou d'une demi-soeur, et le lien est à construire ensemble. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:10

bon alors ça fera trop jeune pour mes idées, mais je peux peut-être te proposer une colocation ? ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 oona est fraîchement débarquée en ville (ça fait deux/trois mois je pense) et elle a une fille de quatre ans. elle vient de passer ces six dernières années à voyager à travers les états-unis, a un passif familial/amoureux un peu trouble et a plein d'histoires à raconter ✗ problèmes, questions, suggestions. 2490367747 si ton personnage supporte de vivre avec une fille-mère un peu chelou mais sur laquelle on peut compter, je te propose ça ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009 sinon je vais réfléchir un peu mieux ✗ problèmes, questions, suggestions. 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
spf ter.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:12

Bonsoir tout le monde ✗ problèmes, questions, suggestions. 1644812999
Quel magnifique forum, bravo Cleo ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235

Je n'ai pu m'empêcher de lire ce qui a été dit plus haut et je voulais savoir si un lien familial justement avec mon futur personnage t'intéresserait ? ✗ problèmes, questions, suggestions. 142785348 Je comptais prendre Ade Kane ✗ problèmes, questions, suggestions. 4139370879 Je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre elles ✗ problèmes, questions, suggestions. 4170385006
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:16

Merci pour les compliments. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Ce serait avec plaisir, Ade est magnifique. ✗ problèmes, questions, suggestions. 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Dafne Sanders

Dafne Sanders


Messages : 8
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty-six yo.
Status : attracted to a man who keeps pushing her away and is pregnant with his child : well done dafne.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 20:21

Mais je t'en prie, ils sont mérités. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Et me voilà donc ! Je te mpotte pour les détails. ✗ problèmes, questions, suggestions. 1644812999 ✗ problèmes, questions, suggestions. 4170385006
Revenir en haut Aller en bas
spf 4
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:04

coucou ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
je suis désolée, je suis dans le même cas pour le mail d'activation. je pense que je me suis trompée avec mon adresse mail ✗ problèmes, questions, suggestions. 142785348 mon pseudo c'est saul moriarty, merci d'avance et encore pardon de t'embêter avec ça ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:08

Ça ne m'embête pas. ✗ problèmes, questions, suggestions. 142785348
Je te fais ça tout de suite. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
J'ignore si on peut modifier son mail en tant que membre, mais sinon je te le ferai si c'est bien une erreur de frappe. ✗ problèmes, questions, suggestions. 2051946342
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Saul Moriarty

Saul Moriarty


Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:13

merci pour ta rapidité, c'est adorable ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227 et ne t'embête pas pour l'adresse mail, je ne pense pas m'en servir de toute façon. ✗ problèmes, questions, suggestions. 142785348 t'es un ange, thanks again ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:21

C'est normal. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
anaïs.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:43

bonsoiiir ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009
déjà le forum est magnifique ✗ problèmes, questions, suggestions. 2917334891 tellement magnifique que j'ai envie de m'inscrire ✗ problèmes, questions, suggestions. 2079377553 ✗ problèmes, questions, suggestions. 2079377553 ✗ problèmes, questions, suggestions. 2079377553 sauf que j'aimerais savoir si les membres qui sont déjà inscrits recherchent quelque chose au niveau des liens ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029 ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029 ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029
Je comptais faire un perso' féminin d'une vingtaine d'année (certainement pas plus de vingt-cinq ans) avec Alice Englert. Pour l'histoire du personnage, pour le moment j'ai pas trop d'idée, à part qu'elle aura certainement un caractère pas trop facile :arrow: c'est donc pour ça que je viens vers vous ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029 ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029 ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Saul Moriarty

Saul Moriarty


Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:51

aliiiiice ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235 je peux te proposer une place de demi-soeur ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227 saul est le plus âgé des moriarty et le seul fils de sa mère, morte peu après sa naissance. son père se remarie quelques années après et a d'autres enfants, donc ça peut te faire une fratrie ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 si ça te tente on développera ça, sinon ce sera un peu compliqué à cause de l'écart d'âge mais je soutiendrai le choix d'alice englert ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 21:51

Tout d'abord, merci pour les compliments. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Concernant ton personnage, on pourra facilement se trouver quelque chose puisque Cleo a elle-même vingt-trois ans. ✗ problèmes, questions, suggestions. 1644812999 ✗ problèmes, questions, suggestions. 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
ingame.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 22:33

salut tout le monde. ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227
alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, ce forum m'a tout simplement tapé dans l'œil ✗ problèmes, questions, suggestions. 3169706265 le truc, c'est que j'aimerai avoir des liens avant d'arriver.
j'ai deux idées de personnage.
une demoiselle de vingt-deux ans au maximum on va dire avec scarlett leithold ou charlotte mckee en avatar ✗ problèmes, questions, suggestions. 4033963297 sûrement encore étudiante. une gamine souriante, un rayon de soleil, mais avec son petit caractère quand même quoi ✗ problèmes, questions, suggestions. 4033963297 qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. elle tient à sa liberté alors les relations amoureuses, c'est pas franchement ça quoi ✗ problèmes, questions, suggestions. 2051946342 ses potes, ça passe avant tout le reste, même avant sa famille parce qu'elle n'est pas franchement proche de sa famille ✗ problèmes, questions, suggestions. 307824436
et la seconde idée, c'est un gars, d'une vingtaine d'années, avec pour avatar herman toomeraas ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 ça serait un petit con, du genre à ne rien prendre au sérieux. jamais. tout est prétexte à rire, à plaisanter. il se joue de tout, des filles pas mal. il les fait espérer, de temps en temps, mais juste pour passer une bonne nuit ✗ problèmes, questions, suggestions. 3455177381 il bosserait. barman ou une conneries du genre. il aurait lâché ses études depuis quelques années déjà. proche de ses potes, de sa famille, de tout le monde. parce que c'est le bon pote, le gars toujours présent pour tout le monde ✗ problèmes, questions, suggestions. 2996652998

voilà voilà. j'espère que ces ébauches vous donneront des idées de liens ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009 bonne soirée ✗ problèmes, questions, suggestions. 1773872144
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 22:44

Je suis fan de ta deuxième idée. ✗ problèmes, questions, suggestions. 3402270940 ✗ problèmes, questions, suggestions. 3402270940
Bon, par contre, je n'ai pas de lien qui me vienne en tête, mais je vais tâcher d'y réfléchir et revenir vers toi avec plus d'éléments. ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
ingame.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 23:35

merci de ta réponse ✗ problèmes, questions, suggestions. 4139370879 alors je prend en compte ton avis pour le choix du personnage, je vais attendre de voir si d'autres personnes peuvent/veulent m'aider avant de céder ✗ problèmes, questions, suggestions. 2490367747 mais dans tous les cas, je sais qu'on se trouvera un lien bien sympathique ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 23:40


Alors bonsoir tout le monde - ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lisez mon message ✗ problèmes, questions, suggestions. 3571809072 - Je viens poster ma petite recherche pour ma famille et plus précisément mes soeurs adorées ✗ problèmes, questions, suggestions. 838752842
Le lien le plus complexe serait avec la jumelle de Graham, fiancée, elle file le parfait amour et aime l'étaler devant tout le monde...Elle travaille dans une boîte de pub et est très attachée à son boulot ( son deuxième amour ). Les deux jumeaux sont très différents mais ce sont toujours très bien entendus durant leur enfance/adolescence sans pour autant être le cliché des jumeaux inséparables - bien au contraire - mais voilà depuis quelques mois le torchon brûle entre les deux ✗ problèmes, questions, suggestions. 1386635712 ils ne se supportent plus et aucun ne fais d'efforts avec l'autre. ( je détaillerai les raisons de cette mésentente par mp avec la personne intéressée ) ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227
Ensuite il y a deux autres petites soeurs, je n'ai pas encore tout à fait défini les liens avec celles-ci donc on peut en discuter ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 après j'imaginais bien l'une des deux squatter régulièrement l'appartement de Graham à cause des ses fréquentes ruptures, enfaite ils partageraient le fait d'être des loosers de l'amour ✗ problèmes, questions, suggestions. 2155258080 voilà n'hésitez pas à mon contacter si vous avez des questions par rapport à ces trois-là ✗ problèmes, questions, suggestions. 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptyVen 24 Mar - 23:51

    Graham, je serai peut être intéressée par un des rôles de petites sœurs mais, je voulais savoir si ce que j'avais imaginé pour Neels pourrait aussi coller avec la petite sœur qui squatte chez toi.
    Je l'imaginais avec un caractère de fou. Excessive dans tous les sens du terme, quand elle est heureuse, elle fait chier tout le monde en exprimant son bonheur, quand elle est triste elle est à la limite de la mort, quand elle est en colère, c'est un démon qui sort d'elle. Elle n'arrive pas à se canaliser, elle parle tout le temps parce qu'elle aime pas les blancs et elle ne tient pas en place. Elle a encore un caractère de bébé aussi, elle adore être protégée, chouchoutée. Son excessivité aurait toujours repoussé les hommes au bout d'un moment. Je l'imagine avoir une relation très néfaste avec un homme qui la prend pour son objet, la maltraite et se sert d'elle comme il en a envie. Elle est comme endoctrinée par lui et n'arrive pas à s'en défaire, pensant toujours qu'un jour il l'aimera.

    J'adore jouer la petite sœur super chiante mais, adorable aussi, toujours là en train de faire le clown pour faire rire les gens. Elle ne serait pas la petite soeur parfaite mais, on pourrait toujours compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptySam 25 Mar - 0:09

Coucou les chatons ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009

Magnifique forum au passage ✗ problèmes, questions, suggestions. 3455177381

Voilà comme beaucoup de monde je n'aime pas venir sans liens ✗ problèmes, questions, suggestions. 3576262414 . Alors ma fille serait sans doute agée entre 17 et 19 ans , rebelle assez menteuse dans l'âme mais toujours le sourire aux lèvres, elle adore sa famille même si celle-ci est compliqué. Elle est drôle mais traverse une mauvaise passe. Elle vit en colocation avec deux garçons et une fille . Elle rêve de faire le tour du monde pour sauver le monde, elle est VEGAN. VOilà en quelque mots ma fille tout est négociable si une famille cherche la petite dernière

Je cherche aussi le lien amoureux complexe, plus agé qu'elle, plus mature, plus tout mais voilà l'amour cela ne se contrôle pas et les deux sont attirés l'un par l'autre. Lui il veut résister mais n'y arrive pas, il l'à dans la peau. Elle l'aime beaucoup mais ne veut pas souffrir. Ils s'aiment comme deux débiles
Revenir en haut Aller en bas
Saul Moriarty

Saul Moriarty


Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptySam 25 Mar - 0:17

ingame. & SPF, je peux vous proposer des places de demi-soeur comme à anaïs. ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227 je n'ai rien décidé pour la demi-famille donc c'est vraiment libre !! autrement, je cherche aussi une relation basée sur la différence d'âge ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235 après douze ans de mariage, saul va redécouvrir la passion et la fougue de ses vingt ans, je l'imaginais vivre une histoire passionnée et cataclysmique avec une fille trop jeune pour lui. ce serait ambigu dans le sens : est-ce qu'il fait une crise de pré-quarantaine et a besoin de se rassurer ou est-ce que c'est vraiment de l'amour ? donc je ne sais pas si ça peut convenir à l'une ou l'autre. et enfin j'ai pensé à la fille ou le mec (lycéen(ne)/étudiant(e)) qui vient faire le ménage chez lui et qu'il paye bien, écrivain pas trop porté sur l'organisation. elle est obligée d'ouvrir les volets sinon il le fait pas, de ranger les tasses à café qui traînent dans toute la maison, ce genre de choses ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 si une idée vous plaît sur les trois, n'hésitez pas ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227 ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. EmptySam 25 Mar - 0:23

Saul Moriarty a écrit:
ingame. & SPF, je peux vous proposer des places de demi-soeur comme à anaïs. ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227 je n'ai rien décidé pour la demi-famille donc c'est vraiment libre !! autrement, je cherche aussi une relation basée sur la différence d'âge ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235 après douze ans de mariage, saul va redécouvrir la passion et la fougue de ses vingt ans, je l'imaginais vivre une histoire passionnée et cataclysmique avec une fille trop jeune pour lui. ce serait ambigu dans le sens : est-ce qu'il fait une crise de pré-quarantaine et a besoin de se rassurer ou est-ce que c'est vraiment de l'amour ? donc je ne sais pas si ça peut convenir à l'une ou l'autre. et enfin j'ai pensé à la fille ou le mec (lycéen(ne)/étudiant(e)) qui vient faire le ménage chez lui et qu'il paye bien, écrivain pas trop porté sur l'organisation. elle est obligée d'ouvrir les volets sinon il le fait pas, de ranger les tasses à café qui traînent dans toute la maison, ce genre de choses ✗ problèmes, questions, suggestions. 4068493492 si une idée vous plaît sur les trois, n'hésitez pas ✗ problèmes, questions, suggestions. 3023861227 ✗ problèmes, questions, suggestions. 2130267235

Ici SPF

Je viens de t'envoyer un MP ✗ problèmes, questions, suggestions. 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ problèmes, questions, suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ problèmes, questions, suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: set fire to the rain-
Sauter vers: