AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ✗ problèmes, questions, suggestions.

Aller en bas 
+30
Lola Milstone-Hale
Shailene Milstone
Ahmad Boia
Victoria Forbes
Maela Viks
Eliott Marshall
Noa Jenkins
Jamie Hope-Baxter
Trini Lim
Jezabelle Cheshire
Faye Delaney
Milla Cheshire
Lana Rollins
Augustine Barrow
Alaska Delacruz
Casey Friedman
Kat Gallagher
Beth Rothschild
Haley West
Pierce Rowe
Archie Barrows
Addison Cheshire
Tony Clay
Scar Vaughan
Neels Cheshire
Graham Cheshire
Saul Moriarty
Dafne Sanders
Oona Saddler
Cleo Sanders
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 15:46

Coucou !
Je recherche toujours mon fiancé ainsi que des personnes qui rejoindraient la bande d'amis d'Addison, si ça te dit ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009

Addison Cheshire a écrit:
Bon, maintenant que je suis décidée sur mon personnage et mon avatar, j'viens aussi faire ma p'tite pub ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2079377553
Je recherche activement un fiancé pour ma petite Addison. En apparence, Addi serait du genre à étaler son bonheur, mais ça serait vraiment top qu'il y ait des tensions dans le couple. Je n'ai pas encore bien décidé quel genre. Ca pourrait être des infidélités, des soucis de compréhension dans le couple ou autre. Je suis ouverte à toute sorte de choses ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2490367747 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 749387543
Donc, si cela intéresse quelqu'un, je serais ravie d'en discuter par mp ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009

Et puis, je voyais aussi une petite bande d'amis d'à peu près le même âge (je dirais entre 26 et 30 ans). Un petit groupe d'amis tout simple à la Friends. Tous différents, mais différents ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1773872144 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1792527107
Revenir en haut Aller en bas
Maela Viks

Maela Viks


Pseudo : Brenda
Messages : 7
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : Vingt-six ans.
Status : Célibataire, tu vas à droite à gauche, pourtant il y a bien celui que tu désires.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 16:51

Bonjour ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492
Je vais rechercher un love interest, pas encore défini, n'hésitez pas à me mpotter ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 17:51

j'en profite pour remettre mes recherches à la bonne page ni vu ni connu.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2490367747  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2698752051

Faye Delaney a écrit:
Coucou les chats  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009

Je recherche plein de petits liens pour faye dont trois qui sont essentiels et déjà un peu définis  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4170385006 si jamais ça pouvait intéresser des invités hésitants  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3402270940 dans la mesure du possible, certaines choses sont sans doute modifiables (mais pas vu que mon histoire est assez détaillée  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2079377553 et j'adore les mps, alors n'hésitez pas  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3088377029

SON FRERE (LIAM) :  Liam est un gamin issu du Queens qui a eu le malheur de naître dans une famille déviante. Le père ? Violent. Déviant. Malade. Une maladie sournoise, insidieuse et inconnue sur laquelle personne n'a jamais su (pu?) mettre de mots. Invisible, impalpable, elle a pourtant toujours été là, puisque Papa n'a jamais consulté.  Papa c'est ce fantôme en pyjama qui hantait les murs, de l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, dans ses mensonges éhontés, dans le feu de sa maladie. Sans doute une mythomanie aigüe, un début de schizophrénie, un soupçon de paranoïa... Un homme faussement fragile, supposément toujours fatigué, trop pour se lever le matin, trop aussi pour participer aux tâches ménagères juste bonnes pour les femelles mais pas assez pour rester tranquille ou se montrer clément, lorsqu'il se sentait irrité, agacé, dépassé. Et dépassé, il l'était toujours. Il suffisait d'un rien pour le mettre dans une colère noire, qui déployait ses ailes pour mieux se refermer sur Faye (qu'elle, toujours elle) jusqu'à l'étouffer telle une cage trop étroite. Elle en a versé, des larmes, elle en a offert, des câlins à un petit frère trop jeune et qui ne comprenait pas, elle en a pris des coups, pour lui, pour le préserver, le protéger et finalement, les cicatrices, les bleus et le sang, on s'y habitue. Ce pour quoi personne n'est réellement paré c'est l'autre violence. Celle qui n'a ni forme, ni nom, le constant déni, les tortures psychologiques. On ne se remet jamais tout à fait du manque d'amour, de considération. Et ça, Liam aussi l'a subi. L'enfant invisible. C'est ce qu'il était. Celui qu'on ne regardait pas. Il n'a jamais su pourquoi, même s'il s'en doute : il n'est pas de son père et c'est tant mieux. Ce serait un soulagement à l'idée d'avoir commis un meurtre, oui, mais pas un parricide, ce mot odieux qui terrorise. Loin de subir de plein fouet, comme Faye, il s'est préservé en s'éloignant, en recréant pour lui une nouvelle cellule familiale, celle des amis. Liam fut l'enfant indépendant, turbulent mais bien vivant et personne n'aurait cru qu'il serait le premier à flancher, à remplacer la tyrannie du père par la sienne. Mais Liam a tué. En-dehors de cette famille qui le caractérise (surtout depuis qu'il a commis l'irréparable), Liam est un artiste, un manuel, un expansif, qui ressent au centuple et jette ce qu'il ne sait exprimer sur des toiles vierges. + Il plaît aux femmes (ou aux hommes ou aux deux selon l'orientation que vous désirez), il est charmant et charmeur, avec ses allures de bad boy édulcoré et sa fougue de chiot turbulent. + Il est fort, c'est l'épaule stable contre laquelle se reposer, l'homme qui prend soin de ses proches et ne laisse pas tomber ses responsabilités même s'il aime la marginalité, l'ivresse, le danger. + Liam est malade. C'est la raison pour laquelle on l'a libéré de prison pour bonne conduite après neuf ans de taule. Il ne l'a avoué à personne. D'ailleurs, il refuse de se soigner. Lui, tout ce qu'il veut, c'est vivre. Vivre à en s'en exploser le coeur pour rattraper ses années perdues, il veut brûler son existence par les deux bouts jusqu'à se consumer pour ne pas laisser le cancer qui le gangrène gagner la bataille. Faye, c'est toute la vie de Liam, il l'aime, il a voulu la protéger, la défendre, la venger aussi et puis lui offrir une autre vie, lui donner mieux sauf qu'il a échoué. Il a tout fait pour elle, jusqu'à missionner un type un peu louche pour veiller sur elle jusqu'à ce qu'il puisse le faire lui-même. Mais il ne réalise pas qu'à trop l'aider en sous-marin, en secret, en dissimulant des choses essentielles (la présence de Jake dans sa vie, son cancer), il risque de la perdre. Pour l'instant, leur relation est idyllique : ils sont sur un nuage. Celui des retrouvailles, du manque enfin comblé et de la fin de la captivité (pour lui). Mais il y aura du drama, bien sûr, même si rien ne saura les séparer trop longtemps parce qu'ils sont au-dessus des étoiles, tu peux pas test.

L'AMI PRODIGIEUX (JAKE) : un homme avec qui son frère se serait lié d'amitié en prison et qui serait sorti y a quelques mois/année, genre avant le frère de Faye, celui-ci l'aurait d'ailleurs missionné pour veiller sur sa soeur. Bien sûr, le but est que c'est deux là se plaisent. J'imagine Faye tomber pour lui parce qu'elle en a besoin, elle est en train de perdre son petit ami et j'imagine qu'ils auraient pu, dernièrement, fauter (juste un baiser, un peu plus, mais pas jusqu'à coucher ensemble) sauf que depuis, c'est un peu silence radio. Faye pense qu'ils ont merdé et ruiné leur amitié, elle s'en veut. ce qu'elle ignore, c'est que la gêne de Jake est ailleurs : en réalité, c'est un proche de son frère et il n'est pas censé veiller sur elle de cette façon. Bon c'est un peu le gros drama à venir parce que lui est sans doute aussi un peu amoureux d'elle alors qu'il n'est pas censé jouir de ce genre de relation avec Faye (et qu'elle est prise) et elle, elle ignore que leur rencontre et leur amitié n'est pas naturelle et n'est née que grâce à son frère et se sentira (à raison) manipulée. avec des sentiments à la clef et une relation impossible parce que le frère viendra s'insérer là-dedans #dramaforlife
D'ailleurs pour le lien avec Liam, j'avais rédigé ceci : Ils se sont rencontrés en prison, après s'être apprivoisés de longs mois, en silence. Ils se ressemblent dans leur entêtement, dans leur détermination à ne pas se laisser avoir, se laisser briser, baiser, et aussi dans le mépris qu'ils accordent aux autres. La taule, l'enfermement, ça rapproche surtout quand on partage une cellule et ces deux-là sont rapidement devenus amis. Presque frère, liés par la mort et les barreaux. Liam est moins torturé, Jake est plus sombre mais ils se complètent, se confient. Liam surtout. Il parle de Faye, souvent, jusqu'à ce que Jake ait lui aussi l'impression de la connaître alors qu'il n'en est rien. Lui n'annonce jamais la raison de son incarcération, il conserve farouchement le silence quand son ami tente d'en apprendre plus et c'est tout. Quand Jake est libéré, il y a x temps (un an max, pas plus car avant Faye était en Syrie), sans attaches, il accepte la demande de son ami : veiller sur sa soeur, de loin. En prendre soin. L'approcher, la protéger, sans jamais lui avouer que l'ordre vient de lui. Mais Jake est dorénavant prisonnier de son rôle, acculé entre sa loyauté sans failles envers Liam et ses sentiments pour Faye, développés bien malgré lui. A la sortie de prison de Liam, il sera là, à jouer l'inconnu en présence de Faye et à le soutenir le reste du temps. C'est lui qui lui trouvera un job, c'est lui encore qui l'emmènera draguer des nanas tout en essayant de s'y dérober. Mais leur amitié sera mise à rude épreuve si jamais Jake dévoile ce qu'il éprouve pour Faye. Parce que Liam est protecteur, il veut le meilleur pour elle, elle a déjà trop souffert et à ses yeux, il ne peut pas souffrir de la voir soumise à un ancien taulard, enfermé pour une raison si affreuse qu'il n'a jamais voulu piper mot.

Pardon pour ce terrible pavé  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4170385006  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1380390611 j'espère qu'un petit lien te plaira et si rien ne correspond, je suis open-bar des liens  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1526838287  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 18:44

Ola ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 Je suis très intéressée par le scénario de Graham, mais j'hésite à candidater pour le poste, étant donné que ce dernier est déjà tenté. Bien que... Il me tente, vraiment. Je trouve le personnage très intéressant et j'arrive à me projeter avec lui. Son côté manipulateur, pour faire croire à tout le monde qu'il est hétérosexuel, bien dans ses baskets. Ceci dit, j'avoue, Chris Wood... Ses ressources ne m'attirent pas des masses. Et Jamie Dornan étant réservé à celui qui tente, je me demandais si tu avais éventuellement d'autres avatars en tête ? Des suggestions ? ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3088377029

Je te remercie pour les réponses. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:26

Bonsoir ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais les scénarios que j'appréciais sont tentés alors je me tourne vers vous. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4139370879
Je dois avouer que je n'ai pas le courage de parcourir les cinq pages alors si certains d'entre vous recherchent toujours un lien je suis toute oui ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2490367747
Je joue à la fois des hommes et des femmes alors il ne faut pas hésiter. Je marche surtout au coup de coeur ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:30

salut toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 quels genres de scénarios t'intéressaient ? histoire de savoir ce qui te plait et ce que je peux te proposer ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:32

Coucou je cherche le meilleur ami de mon père avec qui je vais sortir ❤ pour l'instant les deux s'aiment mais aucun ne veux l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hope-Baxter

Jamie Hope-Baxter


Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:35

Hello ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999

Je vois que beaucoup d'invités et de nouveaux membres sont en recherche de liens donc je passe par là pour dire que je suis également à la recherche de liens ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492

Des liens familiaux, amicaux, amoureux, professionnels, je suis preneuse à 100% ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1147104614
Ma boîte mp est ouverte pour les membres déjà inscrits ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:38

J'aime l'amour, le drame et les complications. Sinon pour te donner un exemple j'aimais le tien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999
ça a l'air intéressant Haley, mais comme je joue déjà un homme dans la quarantaine j'avais envie de changer  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:40

Coucou jess,

Moi je recherche l'ex de mon Casey qui veut revenir dans sa vie en étant enceinte, soit disant de lui. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:40

ah bah le mien est libre, noé a décidé de ne pas finir sa fiche pour raisons personnelles ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 142785348 du coup si ça te tente il est tout a toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 sinon quoi que tu décides je réfléchirai de toute façon, si t'aimes le drama on va s'entendre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 749387543 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:43

Tu peux lui donner 35 ans ❤️
Comme tu sens ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3404249835
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:45

Si jamais quelqu'un cherche de la famille, Alaska est fille unique, mais papa Jones ayant eu (et ayant toujours d'ailleurs ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2490367747 ) d'innombrable maîtresses, c'est tout à fait possible qu'elle ait donc un demi-frère ou une demi-sœur qui débarque dans le coin ! Ou qui se fasse tout simplement connaître, parce qu'il ou elle était toujours à Southport... Pour l'argent de papa, ou pour connaître sa famille, les motifs sont au choix. Au niveau de l'âge c'est aussi hyper open, même plus âgé qu'Alaska si ça vous tente ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:48

Merci àtous, mais du coup je vais tenter le scénario d'Oona ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2051946342
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Forbes

Victoria Forbes


Pseudo : spf.
Messages : 5
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : vingt-sept ans.
Status : fiancée mais mariée à son travail.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:53

Bonjour Jess.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009

Je ne suis pas encore validée, mais si cela peut t'intéresser, ou des invités, je recherche le fiancé de Victoria. Ils se sont connus il y a dix ans et sont ensembles depuis presque le même temps. Au début, tout était rose et facile. Ils s'entendent à merveille, rient des mêmes choses, sont très présents l'un pour l'autre, mais depuis quelques temps, Victoria s'éloigne. Non pas, car elle ne l'aime plus, mais son travail prend une très grande place dans sa vie. Elle n'est de ce fait, pas très investie dans les préparatifs et cela peine beaucoup son fiancé. Ils doivent en discuter, mais ni l'un ni l'autre, ne semble prêt à aborder le sujet. Une chose est sûr, ils s'aiment profondément.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3088377029

Sinon, je recherche un second lien. Le patron de Victoria. Un homme sérieux et travailleur. Il n'a jamais été marié, bien trop occupé à se construire une carrière. Il est intransigeant et sévère. Il est le directeur d'un journal. Victoria est son assistante depuis trois ans et il refuse de la faire monter en grade, car il a besoin d'elle à ses côtés. Elle est frustrée, car elle se bagarre énormément pour se faire une place. Elle a fait des études universitaires en journalisme et pensait que ce job ne serait que pour quelques mois, mais la situation s'éternise. J'imagine une relation à la "le diable s'habille en prada", mais version homme/femme. Il tient à elle, suffisamment pour ne pas lui offrir la promotion qu'elle mérite, car il ne veut pas la perdre. Ils se comprennent en un regard. Il n'hésite pas à lui téléphoner à deux heures du matin pour le boulot. Je ne sais pas encore si cela ira vers un lien amoureux, mais dans tout les cas, ils comptent beaucoup l'un pour l'autre.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999  
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 21:38

Du coup, mes recherches ont un peu changé.

Je recherche l'ex de Casey qui l'a trompé à de nombreuses reprises pour x raisons. Casey l'a plaqué mais elle décide des mois après de revenir dans sa vie parce qu'elle est enceinte, et qu'elle veut absolument un père pour son enfant. A vous de décider si c'est vraiment celui de Casey ou non. Casey risque de la repousser au début car il s'est remis en couple mais quand il va la voir avec son ventre rond, son envie d'être père sera plus forte que tout.

Il y a aussi le meilleur ami de Casey. Ce garçon de 23 ans qui a été dans la même classe que Casey depuis l'école primaire et qui tente de calmer son meilleur ami, lui rappelant qu'il risque de tout perdre. C'est une vraie bromance entre eux. L'un sans l'autre, c'est inimaginable.

Et du coup avec Milla, on recherche toujours la grande soeur Friedman. Elle doit avoir maximum 30 ans et elle peut faire ce qu'elle veut.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3088377029 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 23:25

Haley West a écrit:
Coucou les amours ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999

Comme beaucoup de monde je cherche des liens et plus particulièrement deux liens important pour ma gamine ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1888661084

L'amour inaccessible, il est beaucoup trop vieux et surtout c'est un ami de ton père et pourtant des que tu le vois ton coeur il se met à battre beaucoup plus vite, tu sens des papillons dans le ventre. tu fais tout pour pas te retrouver avec lui dans la même pièce car tu pourrais lui saute dessus ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3794521586 . Lui tu sais pas trop ce qu'il pense de toi pourtant tu vois ses regards sur tes courbes, ses sourires quand tu es dans la pièce. Tu l'aimes et tu en souffre car cet amour est inaccessible ( je vois un lien avec de la torture) un lien avec mon père est d'office il est déjà validé etc...

Le jeune homme lui il est avec toi a l'école, tu lui parle souvent c'est même ton meilleur ami ou presque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 . Il est fou amoureux de toi mais toi tu ne le vois pas, enfin tu fais semblant de pas le voir car tu as trop peur. Tu as ton coeur qui est déjà pris mais ta raison te dis de plutôt craquer pour lui, tu es perdue et tu as même pas de mère à qui en parler. Lui il connais toute ta vie. Il à toujours était là pour toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492

Je cherche aussi deux colocataire mais que des hommes  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492  et pourquoi pas des liens tordus
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Boia

Ahmad Boia


Pseudo : anaïs.
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf ans.
Status : célibataire, mais jamais vraiment seul.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 23:39

bon les chatons, j'lance aussi une recherche parce que j'ai la flemme de faire un scénario de ce personnage ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2490367747
il s'agit du meilleur ami de ahmad. un gosse de dix-neuf ans qui l'a lâchement abandonné puisqu'il n'a pas redoublé sa dernière année de lycée. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 142785348 il vit en colocation avec ahmad, scar, casey et une autre fille. tout est libre sauf le fait qu'il doit obligatoirement être originaire de la ville et avoir été en pension pendant un temps, puisque c'est avec lui que ahmad y a fais pas mal de conneries (genre se glisser dans les chambres des filles, des trucs du genre quoi). ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 749387543
voilà voilà, si ça intéresse quelqu'un, n'hésite surtout pas, j'te promet de belles choses. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4139370879
j'vous fais des bisous. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4005160909
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 23:40

Ahmad Boia a écrit:
bon les chatons, j'lance aussi une recherche parce que j'ai la flemme de faire un scénario de ce personnage ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2490367747
il s'agit du meilleur ami de ahmad. un gosse de dix-neuf ans qui l'a lâchement abandonné puisqu'il n'a pas redoublé sa dernière année de lycée. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 142785348 il vit en colocation avec ahmad, scar, casey et une autre fille. tout est libre sauf le fait qu'il doit obligatoirement être originaire de la ville et avoir été en pension pendant un temps, puisque c'est avec lui que ahmad y a fais pas mal de conneries (genre se glisser dans les chambres des filles, des trucs du genre quoi). ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 749387543
voilà voilà, si ça intéresse quelqu'un, n'hésite surtout pas, j'te promet de belles choses. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4139370879
j'vous fais des bisous. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4005160909

Oui oui ramène tes petites fesses ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Saul Moriarty

Saul Moriarty


Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 23:45

et moi je cherche quelques demi-frères/sœurs, rien n'est imposé (à part le fait qu'ils aient la vingtaine, donc ça peut être totalement allié à l'idée de quelqu'un d'autre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 10:27

Haley West a écrit:
Haley West a écrit:
Coucou les amours ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1644812999

Comme beaucoup de monde je cherche des liens et plus particulièrement deux liens important pour ma gamine ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1888661084

L'amour inaccessible, il est beaucoup trop vieux et surtout c'est un ami de ton père et pourtant des que tu le vois ton coeur il se met à battre beaucoup plus vite, tu sens des papillons dans le ventre. tu fais tout pour pas te retrouver avec lui dans la même pièce car tu pourrais lui saute dessus ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3794521586 . Lui tu sais pas trop ce qu'il pense de toi pourtant tu vois ses regards sur tes courbes, ses sourires quand tu es dans la pièce. Tu l'aimes et tu en souffre car cet amour est inaccessible ( je vois un lien avec de la torture) un lien avec mon père est d'office il est déjà validé etc...

Le jeune homme lui il est avec toi a l'école, tu lui parle souvent c'est même ton meilleur ami ou presque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492 . Il est fou amoureux de toi mais toi tu ne le vois pas, enfin tu fais semblant de pas le voir car tu as trop peur. Tu as ton coeur qui est déjà pris mais ta raison te dis de plutôt craquer pour lui, tu es perdue et tu as même pas de mère à qui en parler. Lui il connais toute ta vie. Il à toujours était là pour toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492

Je cherche aussi deux colocataire mais que des hommes  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492  et pourquoi pas des liens tordus

Je cherche aussi le psychologue d'Haley qu'elle voit depuis maintenant 7 séances mais avec qui elle à noué un lien, elle refusait de lui parler avant amis depuis maintenant 2 séances elle se livre totalement, même si elle à encore peur. Il est le seul à vraiment comprendre la tristesse qu'elle ressent

et l'homme qui à perdu sa fille et qu'elle retrouve au cimetière presque tous les jours, ils s'aident mutuellement à avancer. Il revoit sa fille en Haley et elle voit un homme à qui elle peut parler sans moquerie ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Milstone

Shailene Milstone


Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 11:41


Bonjour, bonjour ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 838752842
je ne suis pas encore validée, mais je vais quand même poster mes recherches pour ma petite Shay, si ça peut intéresser certains d'entre vous ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009 Tout d'abord parlons famille, Shailene a trois enfants, un fils ( Milo ) de vingt-cinq ans environ, une fille (Freya) de vingt-trois/vingt-quatre ans et la petite dernière, une autre fille ( Louisa ) âgée de vingt/vingt-et-un ans - j'en parle dans ma fiche si vous voulez vous faire une petite idée de leurs relations, mais en gros le torchon brûle avec ses deux plus grands et elle a le soutien de sa petite dernière ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 2051946342 - Ensuite il y a aussi l'ex-mari, ils sont restés près de vingt ans ensemble, ils ont vécu une belle histoire mais ça s'est terminée à cause des tromperies incessantes de monsieur et le fait que Shay soit h24 à son boulot. Shailene a aussi une petite soeur, je n'ai pas défini leur relation donc ça on peut en discuter ensemble, j'imaginais qu'elle soit bien plus jeune que Shailene, genre entre trente-cinq et trente-huit ans.

( sachez que Milstone est le nom de jeune fille de Shailene donc sa petite soeur devra porter ce nom là mais pour les enfants de Shay , soit ils ont un nom de famille composé, soit uniquement le nom de leur père. Ce sera au choix du premier inscrit ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3084345529 )

Et sinon, comme Shailene est pratiquement mariée à son boulot et qu'elle passe le plus clair de son temps à l'hôpital, j'aimerais des collègues qui seraient comme une seconde famille pour elle, certains avec qui elle aurai pu faire l'internat ( si vous êtes vieux comme elle  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1836144960 ) ou même des plus jeunes avec qui elle aurait un bon feeling.

voilà n'hésitez pas à me contacter, si un lien vous intéresse mes bichons  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1792527107
Revenir en haut Aller en bas
HÉMOGLOBINE
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:18

Salut !

J'aimerais bien m'inscrire sur votre forum mais avant tout, il me faudrait des liens. J'ai regardé les prédéfinis mais aucun de m'attire.
Je cherche absolument de tout mais plus particulièrement un lien love qui serait un peu compliqué.
J'ai deux idées de personnages :

• X feat.Jeffrey Dean Morgan : 50 ans, père d'un ombre indéfini d'enfants (à voir si quelqu'un cherche un papa), divorcé. J'aimerais qu'il tombe amoureux d'une petite jeunette ou alors d'un garçon. Il serait du genre assez sévère et aurait commis des choses dont il ne serait pas fier. En effet, quand il était jeune, avec une bande de copain, il martyrisait un mec de leur classe et ça a mal tourné. Cependant, il les policiers n'ont jamais retrouvés le ou les coupables...

• X feat.Keegan Allen : C'est une jeune homme qui n'a pas trop eu de chance dans la vie. Il était un peu le souffre douleur des autres quand il était petit. Et puis il y a eu cette personne, celui ou celle qui l'a aider à se sentir mieux dans sa peau, qui lui a fait renoncer au suicide. Il la aimé de tout son cœur mais à cause de lui, cette personne a été blessé (a voir pourquoi). Il pourrait avoir des frères ou sœurs et il aurait la vingtaine.

Merci ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milstone-Hale

Lola Milstone-Hale


Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/03/2017

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 18:28

Coucou je sais pas ce que tu entends par compliqué mais j'adore les liens love complexe ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 3682518045 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 1888661084

Et JEFFREY ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 22:43

Je cherche toujours la famille VAUGHAN

Le père il est partit, quand la petite dernière ( SCAR) est née, n'acceptant pas d'avoir encore une bouche à nourrir. La mère absente, préferant se faire les ongles et coucher avec tous les hommes de passage.
J'imagine 4 enfants dont deux garçons ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 4068493492

Le père peut-être jouable, pour bien foutre la merde dans la vie de Scar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ problèmes, questions, suggestions.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: set fire to the rain-
Sauter vers: