AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ✗ problèmes, questions, suggestions.

Aller en bas 
+30
Lola Milstone-Hale
Shailene Milstone
Ahmad Boia
Victoria Forbes
Maela Viks
Eliott Marshall
Noa Jenkins
Jamie Hope-Baxter
Trini Lim
Jezabelle Cheshire
Faye Delaney
Milla Cheshire
Lana Rollins
Augustine Barrow
Alaska Delacruz
Casey Friedman
Kat Gallagher
Beth Rothschild
Haley West
Pierce Rowe
Archie Barrows
Addison Cheshire
Tony Clay
Scar Vaughan
Neels Cheshire
Graham Cheshire
Saul Moriarty
Dafne Sanders
Oona Saddler
Cleo Sanders
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony Clay

Tony Clay


Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 25.
Status : ready for the next level.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:42

hey les babes, pour ceux qui recherchent de la famille, les clay recrutent ! je peux vous en toucher deux mots dès demain (pcq là faut que j'aille dormir mdr, flemme d'écrire un résumé, mais voilà, je veux bien des frères, sœurs, père, mère, chiens, chats, poulpes, ce que vous voulez.
je recherche aussi le mec de mon tony, c'est un bad boy qui vient de kiev en ukraine donc qui parle pas très bien l'anglais, mais en bon millenials ils se sont connus sur internet, puis se sont vus pour la première fois y a deux ans, et maintenant ils envisagent de se marier. c'est une relation toute douce et de dépendance mutuelle, ils s'aiment à la folie et rien ni personne ne peut se mettre entre eux. et pourtant, la vie leur envoie toujours plein de briques, l'une d'elle étant le statut de hiv positive du fameux ukrainien, qu'il traîne depuis un moment (et qui n'a pas empêché tony, qui est au courant, de vouloir une relation avec lui). ils sont très différents, l'ukrainien étant plutôt sang-chaud/bagarreur/impulsif, tandis que tony est la force douce du couple, le nounours (ps : c'est lui qui fait la grosse cuillère dans les moments câlins). le type est très loin de sa famille, mais il a fait ce choix pour pouvoir vivre avec tony, qui le calme beaucoup, qui l'a cerné et qui arrive vraiment à démolir toutes ses pulsions animales, à le rendre moins brute, à le canaliser. et surtout, qui l'accepte comme il est, sans rien demander en retour, sans une crainte, sans un regret. c'est d'ailleurs pourquoi il a voulu lui demander en mariage (alors qu'il a longtemps jamais cru en tout ce bordel), et ce serait l'occasion pour lui de ramener sa mifa aux states - rien que pour avoir l'occasion de renouer un peu avec eux (il peut avoir des pbs avec les membres de sa famille tout ça, qui n'ont jamais rencontré tony). bref, tout ça est encore à développer entre nous, mais voilà, je cherche vraiment c'te douceur qui se fait de plus en plus rare, pour changer des histoires d'amour complexes qui se mettent jamais en place, donc si z'êtes intéressés, n'hésitez po !

eh puis des potes ce serait cool aussi, donc si quelqu'un en cherche, je propose mon gars.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 749387543

xoxo  
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:54

Pour ceux qui cherchent un lien sans prise de tête, je cherche une bande de copines à ma Cleo, entre vingt-et-un et vingt-cinq ans, qui aient été ensemble au lycée, etc. Une bande plutôt soudée, qui se fait des soirées pyjama (il n'y a pas d'âge après tout !), des virées shopping, qui rigole bien quoi ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3397864355 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3397864355
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:01

Graham Cheshire a écrit:

Alors bonsoir tout le monde - ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lisez mon message ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3571809072 - Je viens poster ma petite recherche pour ma famille et plus précisément mes soeurs adorées ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 838752842
Le lien le plus complexe serait avec la jumelle de Graham, fiancée, elle file le parfait amour et aime l'étaler devant tout le monde...Elle travaille dans une boîte de pub et est très attachée à son boulot ( son deuxième amour ). Les deux jumeaux sont très différents mais ce sont toujours très bien entendus durant leur enfance/adolescence sans pour autant être le cliché des jumeaux inséparables - bien au contraire - mais voilà depuis quelques mois le torchon brûle entre les deux ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1386635712 ils ne se supportent plus et aucun ne fais d'efforts avec l'autre. ( je détaillerai les raisons de cette mésentente par mp avec la personne intéressée ) ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3023861227
Ensuite il y a deux autres petites soeurs, je n'ai pas encore tout à fait défini les liens avec celles-ci donc on peut en discuter ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4068493492 après j'imaginais bien l'une des deux squatter régulièrement l'appartement de Graham à cause des ses fréquentes ruptures, enfaite ils partageraient le fait d'être des loosers de l'amour ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2155258080 voilà n'hésitez pas à mon contacter si vous avez des questions par rapport à ces trois-là ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3088377029

Ça m'intéresse ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999
Du coup, j't'ai envoyé un petit mp tout joli ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1526838287 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1773872144
Revenir en haut Aller en bas
Archie Barrows

Archie Barrows


Pseudo : anaïs.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty-eight years old.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:15

hello les amours ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4068493492
je passe ici parce que je me suis inscrite sans vraiment avoir trop d'idées de personnage donc si certains recherchent un lien particulier (familial, love interest, amical), je suis preneuse ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Rowe

Pierce Rowe


Pseudo : flashdelirium.
Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-neuf ans.
Status : marié à une femme qu'il n'a jamais aimé.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:21

Salut, je peux te proposer la famille Rowe si ça te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:24

Coucou les licornes volantes

Si jamais vous cherchez de la famille ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1888661084 Oz en aurait bien besoin ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2490367747
Revenir en haut Aller en bas
Casey*
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:28

Coucou ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 142785348

Je viens de m'inscrire et j'arrive pas à m'activer. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 587998110
(le pseudo c'est Casey Friedman).

Pour le coup, je rechercherais des liens pour mon louloup de 21 ans. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3088377029  Pour son avatar, j'hésite entre RJ King, Tim Borrmann, Cody Christian et Georges Shelley. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999  Ce serait un garçon qui d'habitude ne fait pas d'histoire mais qui va se retrouver dans des embrouilles, ce qui va le faire plonger et sombrer dans la noirceur. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3397864355

Si vous recherchez un frère, un cousin, un meilleur ami, un coloc et j'en passe, n'hésitez pas ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2051946342

Merci ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2051946342
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:30

Casey* a écrit:
Coucou ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 142785348

Je viens de m'inscrire et j'arrive pas à m'activer. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 587998110
(le pseudo c'est Casey Friedman).

Pour le coup, je rechercherais des liens pour mon louloup de 21 ans. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3088377029  Pour son avatar, j'hésite entre RJ King, Tim Borrmann, Cody Christian et Georges Shelley. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999  Ce serait un garçon qui d'habitude ne fait pas d'histoire mais qui va se retrouver dans des embrouilles, ce qui va le faire plonger et sombrer dans la noirceur. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3397864355

Si vous recherchez un frère, un cousin, un meilleur ami, un coloc et j'en passe, n'hésitez pas ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2051946342

Merci ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2051946342

Coucou toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3404249835

CODY ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 838752842

Je cherche un meilleur ami ainsi qu'un coloc ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Beth Rothschild

Beth Rothschild


Pseudo : spf.
Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit années qui se cachent derrière ces airs de femme mûre.
Status : profondément amoureuse de cet homme au cœur brisé.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:32

bonjour. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4068493492
je suis actuellement à la recherche de tout type de lien pour ma petite beth, donc si vous avez besoin d'une cousine, d'une tante, d'une meilleure amie ... n'hésitez pas ! je suis également à la recherche de cet homme avec qui beth aurait eu une petite fille. cet homme serait en fait l'un de ces anciens élèves avec qui elle aurait couché 'par accident' il y a de cela quelques années ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Casey*
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:33

Scar:  Oh bah on peut cumuler les deux si ça te dit ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:34

Mon intervention va être inutile mais déjà le pseudo, damn.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3402270940 Et puis pour l'avatar, j'dirais Cody Christian :hehe: (#TWaddict)  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2490367747  Pour le lien, j'avais dans l'idée que ma Kat dirige son propre restaurant/café ou alors, un truc plus original du genre un café/resto-librarie  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4068493492 Bref, j'vois bien Kat avoir au moins un employé si ça te dis  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1888661084  

Beth ADÈLE  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3402270940  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1386635712 Elle est superbe cette fille, j'avoue que j'ai pas trop d'idée mais Kat et elle ont à peu près le même âge donc on peut se trouver un truc facilement  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4170385006
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:35

Casey* a écrit:
Scar:  Oh bah on peut cumuler les deux si ça te dit ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3088377029

Avec plaisir ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009 Je te mp quand tu es là ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:36

@Casey, je te fais ça tout de suite. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4068493492
GEORGES. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3402270940 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Casey*
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:40

Kat: Oh bah il pourrait travailler pour payer ses études donc il pourrait travailler pour toi? ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3571809072  (Bon je crois que je vais partir avec Cody pour le coup ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1773872144 ).

Scar: D'accord. Bah dès qu'on m'active, je suis là ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3397864355

Cleo: Merci Cleo ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:42

C'est ce que j'avais en tête ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009 Bon, Kat est plutôt autoritaire et exigeante pour le boulot Mais au fond, selon le caractère de Casey, elle peut très bien l'apprécier et le voir comme un ami ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1646305093 CODY ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2987947549
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:45

Me voilà ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1133528147
Revenir en haut Aller en bas
Archie Barrows

Archie Barrows


Pseudo : anaïs.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty-eight years old.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:17

Pierce Rowe a écrit:
Salut, je peux te proposer la famille Rowe si ça te dit. :)
je t'envoie un mp ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 730246349 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 749387543
Revenir en haut Aller en bas
cool kids.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:28

bonjour bonjour !
ça fait depuis hier que je tourne comme une âme en peine autour du forum, guettant les scénarios féminins avec impatience. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 142785348 mais je tiens plus, donc me voilà. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2079377553
ce forum est magnifique, le contexte est super chouette et je suis dingue de vous déjà. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999 j'ai fureté dans quelques fiches aussi, parce que j'aime bien espionner. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4033963297

et du coup, j'ai vu qu'Archie Barrows cherchait des liens. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 142785348 je me disais qu'on pourrait peut-être créer un truc ensemble ? j'ai vraiment aucune idée de personnage pour le moment mais ça finira par venir. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2079377553
pour la bouille, je pensais à hattie watson, sophie turner ou scarlett simoneit. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:31

Du coup je fais ma petite annonce: Je vais créer la famille de Casey. Il aurait deux soeurs et deux frères. les Friedman sont une famille classique mais il y a des tensions entre les aînés et les parents. Et Casey est super proche de son petit frère et de sa petite soeur, il joue un peu les papas de substitution. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:38

Bon, maintenant que je suis décidée sur mon personnage et mon avatar, j'viens aussi faire ma p'tite pub ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2079377553
Je recherche activement un fiancé pour ma petite Addison. En apparence, Addi serait du genre à étaler son bonheur, mais ça serait vraiment top qu'il y ait des tensions dans le couple. Je n'ai pas encore bien décidé quel genre. Ca pourrait être des infidélités, des soucis de compréhension dans le couple ou autre. Je suis ouverte à toute sorte de choses ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2490367747 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 749387543
Donc, si cela intéresse quelqu'un, je serais ravie d'en discuter par mp ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009

Et puis, je voyais aussi une petite bande d'amis d'à peu près le même âge (je dirais entre 26 et 30 ans). Un petit groupe d'amis tout simple à la Friends. Tous différents, mais différents ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1773872144 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1792527107
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:00

Addison si tu veux bien d'Aly dans ta bande d'amis, je suis preneuse ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999

Et puis sinon, pour Alaska, je cherche son mari. La famille Jones (son nom de jeune fille donc XD) est une riche famille du coin, ils employaient une femme de ménage d'origine mexicaine (ou autre pays d'Amérique du Sud) et plus tard, son fils est devenu leur jardinier. Seulement, ils étaient en situation irrégulière et voyant le service de l'immigration se rapprocher dangereusement, Alaska lui a proposé un mariage pour qu'il puisse rester sans plus aucun souci. Amis de très longues dates avant tout, ils vivent désormais ensemble, mais ne sont pas un véritable couple. Problème, Aly (qui a une tendance à coucher à gauche et à droite de manière pas forcément très saine ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 730246349 ) est tombée enceinte. Ils se retrouvent donc dans une situation assez spéciale, étant donné qu'ils ne peuvent pas dire que le bébé n'est pas de lui et que s'il part, il sera renvoyé. Bref un truc bien tordu, mais qui pourrait donner quelque chose d'assez marrant à jouer ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1133528147 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3084345529 (niveau avatar j'avais pensé à Shiloh Fernandez, mais ça reste qu'une idée ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2490367747 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia G
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:12

Coucou ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2698752051

J'ai pas reçu le mail de confirmation ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 2833422581
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:35

Coucou les chatons

Je cherche toujours encore un colocataire, soit un homme soit une femme mais je voyais bien une jeune femme peste lui rappelant trop sa grande soeur et avec qui le courant à beaucoup de mal à passer

Je cherche aussi une bande d'amis avec le rendez-vous du vendredi obligatoire, je voyais bien encore 4 personnes, personnes est encore au courant des sentiments qu'elle à pour Saul  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 1644812999.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:41

Alaska, avec plaisir !
J'vais venir en mp pour qu'on discute lien toutes les deux ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 3397864355
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:46

@Mia, je t'active tout de suite petit chat. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ problèmes, questions, suggestions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: set fire to the rain-
Sauter vers: