AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ✗ problèmes, questions, suggestions.

Aller en bas 
+30
Lola Milstone-Hale
Shailene Milstone
Ahmad Boia
Victoria Forbes
Maela Viks
Eliott Marshall
Noa Jenkins
Jamie Hope-Baxter
Trini Lim
Jezabelle Cheshire
Faye Delaney
Milla Cheshire
Lana Rollins
Augustine Barrow
Alaska Delacruz
Casey Friedman
Kat Gallagher
Beth Rothschild
Haley West
Pierce Rowe
Archie Barrows
Addison Cheshire
Tony Clay
Scar Vaughan
Neels Cheshire
Graham Cheshire
Saul Moriarty
Dafne Sanders
Oona Saddler
Cleo Sanders
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:29

Faye : #coupine d'IPhone ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2155258080
Pour moi, ça serait possible pour toutes les deux ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492 Mais faut que je demande l'avis de Trini et je vous dis si c'est possible ou non ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:32

L'iPhone en fraude pendant que les potes fumeurs ont déserté l'apéro  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2079377553
Super, hâte à ton retour et jen profite pour remettre mes recherches à la bonne page ni vu ni connu.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2490367747  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2698752051


Faye Delaney a écrit:
Coucou les chats  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009

Je recherche plein de petits liens pour faye dont trois qui sont essentiels et déjà un peu définis  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4170385006 si jamais ça pouvait intéresser des invités hésitants  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3402270940 dans la mesure du possible, certaines choses sont sans doute modifiables (mais pas trop trop vu que mon histoire est assez détaillée  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2079377553 et j'adore les mps, alors n'hésitez pas  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029

SON PETIT AMI (RHYS) : Rhys est le petit ami de Faye depuis presque quatre ans. Engagé, humaniste, le fils de bonne famille a abandonné une voie royale toute tracée après des études prestigieuses pour s'engager dans l'humanitaire et rendre un peu ce que la vie lui avait offert jusque là. Il découvre l'horreur en Syrie et la rencontre, elle, lueur d'espoir parmi les décombres et la mort : Faye. S'en suit une histoire passionnelle et électrique, totale et facile : elle tombe sous le sens. Il porte en lui un peu d'elle, elle promène en son sein une partie de lui. Habitué aux courbettes de son monde et aux relations avec les filles de son milieu, distantes, hautaines, royales, Rhys découvre une forme d'amour inconnue jusqu'alors. Un amour qui renforce son engagement et lui donne des ailes. Jusqu'à ce qu'elles soient coupées brutalement par l'obscurantisme et l'horreur. Pris en otage par un groupuscule terroriste durant près de quatre mois, ils sont séparés et ne se retrouvent que de façon fugace, pour être les vedettes forcées de films de propagande à gerber et de menaces de mort de moins en moins implicites. Rhys souffre. Il souffre dans sa chair, il souffre dans son coeur et son âme, il se flagelle dès qu'il découvre une Faye affaiblie, marquée, il s'enferme dans une culpabilité acide et des regrets qui le détruisent plus que ne le font ses tortionnaires. Finalement libérés en catimini après que ses parents aient payé la rançon que refusait d'offrir les Etats-Unis (ce qui provoqua un tollé au niveau national), le couple trouve refuge à Southport, chez les parents de Rhys et envisagent de se reconstruire. Seulement, ils choisissent des chemins opposés depuis un an : lui s'engage encore plus, plus férocement, avec une abnégation sans pareille quand Faye, plus fragile, trébuche et choisit de tout abandonner pour se préserver. Ils s'éloignent, indubitablement. Rhys ne la regarde plus, ne la touche que très rarement, au coeur de la nuit, quand l'obscurité lui offre des chimères bienvenues d'un avant idyllique mort en Syrie. Faye pense qu'il la méprise mais c'est la culpabilité qui le ronge en réalité. Il était sur le terrain depuis plus longtemps qu'elle, il aurait dû avoir davantage de jugeote, ne pas s'arrêter, ne pas leur offrir l'opportunité de les enlever. Entre eux, la communication est compliquée, glaciale, piquante. Ils s'aiment mais se heurtent, ne se comprennent plus et se font plus de mal que de bien. Et pourtant, ils sont unis à jamais par quelque chose de fort, intense : un traumatisme. L'autre est le seul à qui en parler, à qui avouer ce qui fait mal, qui peut suturer les plaies...

SON FRERE (LIAM) :  Liam est un gamin issu du Queens qui a eu le malheur de naître dans une famille déviante. Le père ? Violent. Déviant. Malade. Une maladie sournoise, insidieuse et inconnue sur laquelle personne n'a jamais su (pu?) mettre de mots. Invisible, impalpable, elle a pourtant toujours été là, puisque Papa n'a jamais consulté.  Papa c'est ce fantôme en pyjama qui hantait les murs, de l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, dans ses mensonges éhontés, dans le feu de sa maladie. Sans doute une mythomanie aigüe, un début de schizophrénie, un soupçon de paranoïa... Un homme faussement fragile, supposément toujours fatigué, trop pour se lever le matin, trop aussi pour participer aux tâches ménagères juste bonnes pour les femelles mais pas assez pour rester tranquille ou se montrer clément, lorsqu'il se sentait irrité, agacé, dépassé. Et dépassé, il l'était toujours. Il suffisait d'un rien pour le mettre dans une colère noire, qui déployait ses ailes pour mieux se refermer sur Faye (qu'elle, toujours elle) jusqu'à l'étouffer telle une cage trop étroite. Elle en a versé, des larmes, elle en a offert, des câlins à un petit frère trop jeune et qui ne comprenait pas, elle en a pris des coups, pour lui, pour le préserver, le protéger et finalement, les cicatrices, les bleus et le sang, on s'y habitue. Ce pour quoi personne n'est réellement paré c'est l'autre violence. Celle qui n'a ni forme, ni nom, le constant déni, les tortures psychologiques. On ne se remet jamais tout à fait du manque d'amour, de considération. Et ça, Liam aussi l'a subi. L'enfant invisible. C'est ce qu'il était. Celui qu'on ne regardait pas. Il n'a jamais su pourquoi, même s'il s'en doute : il n'est pas de son père et c'est tant mieux. Ce serait un soulagement à l'idée d'avoir commis un meurtre, oui, mais pas un parricide, ce mot odieux qui terrorise. Loin de subir de plein fouet, comme Faye, il s'est préservé en s'éloignant, en recréant pour lui une nouvelle cellule familiale, celle des amis. Liam fut l'enfant indépendant, turbulent mais bien vivant et personne n'aurait cru qu'il serait le premier à flancher, à remplacer la tyrannie du père par la sienne. Mais Liam a tué. En-dehors de cette famille qui le caractérise (surtout depuis qu'il a commis l'irréparable), Liam est un artiste, un manuel, un expansif, qui ressent au centuple et jette ce qu'il ne sait exprimer sur des toiles vierges. + Il plaît aux femmes (ou aux hommes ou aux deux selon l'orientation que vous désirez), il est charmant et charmeur, avec ses allures de bad boy édulcoré et sa fougue de chiot turbulent. + Il est fort, c'est l'épaule stable contre laquelle se reposer, l'homme qui prend soin de ses proches et ne laisse pas tomber ses responsabilités même s'il aime la marginalité, l'ivresse, le danger. + Liam est malade. C'est la raison pour laquelle on l'a libéré de prison pour bonne conduite après neuf ans de taule. Il ne l'a avoué à personne. D'ailleurs, il refuse de se soigner. Lui, tout ce qu'il veut, c'est vivre. Vivre à en s'en exploser le coeur pour rattraper ses années perdues, il veut brûler son existence par les deux bouts jusqu'à se consumer pour ne pas laisser le cancer qui le gangrène gagner la bataille. Faye, c'est toute la vie de Liam, il l'aime, il a voulu la protéger, la défendre, la venger aussi et puis lui offrir une autre vie, lui donner mieux sauf qu'il a échoué. Il a tout fait pour elle, jusqu'à missionner un type un peu louche pour veiller sur elle jusqu'à ce qu'il puisse le faire lui-même. Mais il ne réalise pas qu'à trop l'aider en sous-marin, en secret, en dissimulant des choses essentielles (la présence de Jake dans sa vie, son cancer), il risque de la perdre. Pour l'instant, leur relation est idyllique : ils sont sur un nuage. Celui des retrouvailles, du manque enfin comblé et de la fin de la captivité (pour lui). Mais il y aura du drama, bien sûr, même si rien ne saura les séparer trop longtemps parce qu'ils sont au-dessus des étoiles, tu peux pas test.

L'AMI PRODIGIEUX (JAKE) : un homme avec qui son frère se serait lié d'amitié en prison et qui serait sorti y a quelques mois/année, genre avant le frère de Faye, celui-ci l'aurait d'ailleurs missionné pour veiller sur sa soeur. Bien sûr, le but est que c'est deux là se plaisent. J'imagine Faye tomber pour lui parce qu'elle en a besoin, elle est en train de perdre son petit ami et j'imagine qu'ils auraient pu, dernièrement, fauter (juste un baiser, un peu plus, mais pas jusqu'à coucher ensemble) sauf que depuis, c'est un peu silence radio. Faye pense qu'ils ont merdé et ruiné leur amitié, elle s'en veut. ce qu'elle ignore, c'est que la gêne de Jake est ailleurs : en réalité, c'est un proche de son frère et il n'est pas censé veiller sur elle de cette façon. Bon c'est un peu le gros drama à venir parce que lui est sans doute aussi un peu amoureux d'elle alors qu'il n'est pas censé jouir de ce genre de relation avec Faye (et qu'elle est prise) et elle, elle ignore que leur rencontre et leur amitié n'est pas naturelle et n'est née que grâce à son frère et se sentira (à raison) manipulée. avec des sentiments à la clef et une relation impossible parce que le frère viendra s'insérer là-dedans #dramaforlife
D'ailleurs pour le lien avec Liam, j'avais rédigé ceci : Ils se sont rencontrés en prison, après s'être apprivoisés de longs mois, en silence. Ils se ressemblent dans leur entêtement, dans leur détermination à ne pas se laisser avoir, se laisser briser, baiser, et aussi dans le mépris qu'ils accordent aux autres. La taule, l'enfermement, ça rapproche surtout quand on partage une cellule et ces deux-là sont rapidement devenus amis. Presque frère, liés par la mort et les barreaux. Liam est moins torturé, Jake est plus sombre mais ils se complètent, se confient. Liam surtout. Il parle de Faye, souvent, jusqu'à ce que Jake ait lui aussi l'impression de la connaître alors qu'il n'en est rien. Lui n'annonce jamais la raison de son incarcération, il conserve farouchement le silence quand son ami tente d'en apprendre plus et c'est tout. Quand Jake est libéré, il y a x temps (un an max, pas plus car avant Faye était en Syrie), sans attaches, il accepte la demande de son ami : veiller sur sa soeur, de loin. En prendre soin. L'approcher, la protéger, sans jamais lui avouer que l'ordre vient de lui. Mais Jake est dorénavant prisonnier de son rôle, acculé entre sa loyauté sans failles envers Liam et ses sentiments pour Faye, développés bien malgré lui. A la sortie de prison de Liam, il sera là, à jouer l'inconnu en présence de Faye et à le soutenir le reste du temps. C'est lui qui lui trouvera un job, c'est lui encore qui l'emmènera draguer des nanas tout en essayant de s'y dérober. Mais leur amitié sera mise à rude épreuve si jamais Jake dévoile ce qu'il éprouve pour Faye. Parce que Liam est protecteur, il veut le meilleur pour elle, elle a déjà trop souffert et à ses yeux, il ne peut pas souffrir de la voir soumise à un ancien taulard, enfermé pour une raison si affreuse qu'il n'a jamais voulu piper mot.

Pardon pour ce terrible pavé  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4170385006  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1380390611 j'espère qu'un petit lien te plaira et si rien ne correspond, je suis open-bar des liens  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1526838287  


Dernière édition par Faye Delaney le Sam 25 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:36

ça marcheee, tu nous tiens au courant. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:45

Du coup, Trini est d'accord pour la bande d'amis les filles ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:48

ah génial, je vous mp alors ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3402270940 merci baucoup ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Trini Lim

Trini Lim


Pseudo : tyrells, arianne.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty-seven yo.
Status : divorced, still in love with her.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:52

Pour les intéresser, je suis à la recherche de l'ex femme de Trini. Les deux se seraient rencontrer dans leur adolescence, elles auraient étés des amies bien longtemps, mais jamais rien de plus. Elles étaient toujours opposés, Trini très renfermer et une outsider alors que la demoiselle serait l'opposés quoi.
Elles se sont mit ensemble dans leur vingtaine, un couple compliqués qui était ensemble une minute et l'autre se criait dessus, mais elles se sont tout de même marier très rapidement dès que cela fut l'égale. Sauf qu'après tout a prit un tournant pour le pire. Cela fait un an qu'elles ont divorcés, mais elles sont incapable de rester loin l'une de l'autre, il y a trop d'histoire entre eux pour tout oublier quoi.
Le reste reste à définir ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:56

spf. a écrit:
bonsoir ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 749387543

j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais mon coeur balance entre deux hommes. parce que je suis une relou je me dis que je vais vous demander votre avis ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 996886405

alors, j'hésite entre le scénario d'hallie parce que je trouve le lien entre les deux juste trop doux et ma vie manque cruellement de douceur en ce moment ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3084345529
sinon, ma deuxième hésitation serait le mari d'Alaska parce que je trouve la situation trop comique et que j'ai envi de rire aussi un peu ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2079377553

niveau avatar, je suis pas décidée, pour le premier je prendrais finn certainement (même si je suis pas arrêtée dessus), pour le deuxième je suis pas fan de shiloh du coup open propositions quoi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2698752051
donc je sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider mais bon, au moins je vous rejoindrai à la fin si tout va bien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4129103285

merci d'avance ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492

Je vais pas être, mais alors pas du tout, objective, mais personnellement à ta place je prendrai le mari d'Alaska ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2490367747 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3084345529
Après niveau avatar, un petit air latino suffira, son père peut très bien être caucasien. Il pourrait même être métisse, soyons fou ! Bon là tout de suite mon cerveau est un peu vide, mais si jamais tu veux des noms, j'peux chercher un petit peu, parce que pour le moment j'ai que Diego Luna qui me vienne en tête ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3084345529
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:27

Kat Gallagher a écrit:
Si quelqu'un recherche un lien love pour ma Kat. J'imaginais qu'au départ, c'était simplement une histoire de sex, un jeu entre eux et surtout une relation on et off. Ils ne parlent jamais de leurs sentiments, et même si ils ont des sentiments. Chaque jour un peu plus, ils tombent amoureux sauf que Kat rompt sans cesse avec lui, avant de revenir. Parce qu'elle a peur, peur de s'attacher, de perdre sa liberté mais surtout de tomber amoureuse. Quant à lui, il a des sentiments pour la belle mais j'imagine bien qu'il soit en couple ou quoi et qu'il le cache à Kat ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492 (Genre il a une relation longue distance sauf que sa copine/femme/tout ce que tu veux débarque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2155258080). Pour l'avatar, j'peux vous donner une petite liste de têtes fétiches pour le rôle par mp si vous êtes intéressé  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 657164377   

Toujours recherché ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hope-Baxter

Jamie Hope-Baxter


Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:56

Hello ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492

Je viens vers vous car je suis également à la recherche de liens ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 142785348
Je recherche de la famille pour Jamie. Sa mère est morte en la mettant au monde, elle a donc été élevée par sa tante car son père était toujours en déplacement. Du coup je recherche des cousins/cousines qui auraient été comme des frères/soeurs pour elle ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 587998110
Également des amis, à savoir que Jamie est extrêmement timide et discrete. Le genre un peu coincée qu'on entend jamais dans le groupe mais qui est tellement mignonne, attachante et à l'écoute que finalement on ne peut pas se passer d'elle ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029
Sinon je recherche aussi des collègues à l'hôpital, un lien love compliqué puisque Jamie est une jeune femme assez farouche, des voisins, des exs pourquoi pas ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4046523943
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 22:02

Jamie Hope-Baxter a écrit:
Hello  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492

Je viens vers vous car je suis également à la recherche de liens  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 142785348
Je recherche de la famille pour Jamie. Sa mère est morte en la mettant au monde, elle a donc été élevée par sa tante car son père était toujours en déplacement. Du coup je recherche des cousins/cousines qui auraient été comme des frères/soeurs pour elle  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 587998110  
Également des amis, à savoir que Jamie est extrêmement timide et discrete. Le genre un peu coincée qu'on entend jamais dans le groupe mais qui est tellement mignonne, attachante et à l'écoute que finalement on ne peut pas se passer d'elle  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029
Sinon je recherche aussi des collègues à l'hôpital, un lien love compliqué puisque Jamie est une jeune femme assez farouche, des voisins, des exs pourquoi pas ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4046523943

tu peux être une cousine de Casey si tu veux ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptySam 25 Mar - 22:20

En finissant ma fiche, je me suis dit que tant qu'à faire dans le compliqué, autant y aller jusqu'au bout. Et pour le coup, en plus du mari bidon je recherche aussi le père de son bébé. Il aurait été un plan cul régulier d'Alaska les deux derniers mois, le seul qu'elle aurait eu pendant cette période, il ignorait également qu'elle était mariée... J'imagine que du moment où elle a su qu'elle était enceinte, elle aurait arrêté de donner signe de vie. Il ne sait donc pas qu'elle est enceinte et l'apprendra par hasard et les calculs dans sa tête seront vite fait. Sauf qu'il y a son mari, mais dans sa tête, tant qu'il n'aura pas de test de paternité, ce bébé est potentiellement le sien... bref je sais pas ce que ça pourrait donner, si ce n'est un joyeux bordel à démêler ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3084345529
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:11

Bonjour, bonsoir !  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2263146353 
Voilà voilà, je viens de tomber sur votre forum, et étant réellement en manque de RP, eh bien... J'ai craqué. Voilà, excusez-moi. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Icon_rolleyes 

J'ai déjà une petite idée de personnage assez... spéciale.  
Mais vu l'âge que je compte lui donner, je me disais que peut-être, ce serait mieux si je postais d'abord en zone invités histoire d'avoir quelques liens pour commencer.  

Je pense que mon personnage aura aux alentours de 16/17 ans.
Une petite jeune... ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2011991709

Voilà, j'ai une petite idée du personnage que j'ai envie d'incarner, mais rien n'est vraiment "tracé"... ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Icon_arrow

Je pensais à faire une fille transgenre. Une adolescente (garçon) d'environ 16/17 ans qui, il y a quelques temps, aurait décidé de vivre comme il était le plus heureux, en tant que fille.

J'ai pas encore vraiment réfléchi au reste. Mais niveau caractère, je pense que ce serait une petite bagarreuse. Une fille qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qui péterait des câbles pour un rien. Bon, elle serait pas méchante non plus, elle aurait aussi un côté sensible... ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4078844955

Bref, comme je l'ai dit, c'est juste une petite idée qui, je pense irait parfaitement avec le thème du RPG. Je cherche donc tous genres de liens. Des liens familiaux, amicaux, des trucs tordus, positifs, négatifs... De quoi pouvoir bien m'éclater parmi vous.

Voilà voilà, si vous avez des questions, des idées, n'hésitez pas...  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 545116848 
Plein d'amour, merci d'avance ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Clay

Tony Clay


Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 25.
Status : ready for the next level.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:58

mila, que j'adore ton idée !!
tony est le porte-parole d'une sorte de "refuge lgbetcetera" en ville, donc il aurait pu l'accompagner dans sa transition, si elle avait besoin d'un soutien et tout. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2917334891 il aurait pu être une sorte de mentor/grand frère/conseiller "d'orientation" (héhé) pour ta belle ? (surtout avec son caractère tellement similaire à celui du copain de tony - roman -, dont il est fou amoureux, cette fougue, cette audace !)

sinon, je recherche toujours une bande de potes, j'ai vu vitef que des filles formaient un groupe, mais si y a une petite place pour un gars dans la bande, jsuis le premier à sauter sur l'occaz. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 749387543


Dernière édition par Tony Clay le Dim 26 Mar - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:59

Tony Clay a écrit:
mila, que j'adore ton idée !!
tony est le porte-parole d'une sorte de "refuge lgbetcetera" en ville, donc il aurait pu l'accompagner dans sa transition, si elle avait besoin d'un soutien et tout. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2917334891 il aurait pu être une sorte de mentor/grand frère/conseiller "d'orientation" (héhé) pour ta belle ?

sinon, je recherche toujours une bande de potes, j'ai vu vitef que des filles formaient un groupe, mais si y a une petite place pour un gars dans la bande, jsuis le premier à sauter sur l'occaz. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 749387543

Il nous faudra un lien entre porte parole ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:08

Tony Clay a écrit:
mila, que j'adore ton idée !!
tony est le porte-parole d'une sorte de "refuge lgbetcetera" en ville, donc il aurait pu l'accompagner dans sa transition, si elle avait besoin d'un soutien et tout. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2917334891 il aurait pu être une sorte de mentor/grand frère/conseiller "d'orientation" (héhé) pour ta belle ? (surtout avec son caractère tellement similaire à celui du copain de tony - roman -, dont il est fou amoureux, cette fougue, cette audace !)

sinon, je recherche toujours une bande de potes, j'ai vu vitef que des filles formaient un groupe, mais si y a une petite place pour un gars dans la bande, jsuis le premier à sauter sur l'occaz. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 749387543

Me voilà !  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide, je t'ai MP pour en discuter, je pense que ce sera plus simple ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4170385006
Si jamais d'autres personnes cherchent un petit lien avec ma demoiselle, n'hésitez pas... je suis sûre qu'on peut se trouver de belles petites idées !  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4046523943✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:22

Milla, mon Casey recherche l'une de ses soeurs si ça te dit ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:25

Hey Casey. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Ça pourrait me convenir, mais je ne sais pas si tu as lu mon post au-dessus mais du coup, ça aurait été plutôt un frère, de base... ? ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2079377553 Si jamais tu es pour, ça me va !  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:30

ça peut être deux frères oui, ça ne me dérange pas ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009 . C'est pas un souci en soi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:31

Super, je te MP d'ici quelques minutes, merci de m'accueillir dans la famille ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:51

Hi u!  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4170385006

J'tombe en amour pour ce forum, vous êtes tous canons et ça inspire de belles choses. Alors j'fais preuve de faiblesse, je prépare mon inscription pour vous rejoindre.  

J'ai dans l'idée de jouer une gamine, une lycéenne de 17/18 ans sous les traits de Teresa Oman. Elle vivrait en coloc', avec d'autres jeunes parce que ses parents auraient besoin de toujours bouger à travers le monde pour leur boulot. Si cette colocation aurait du lui apporter de la stabilité, ce ne serait pas le cas, parce qu'on est cons à 17 ans. Et qu'on profite de chaque instant. Surtout quand on n'a pas de limites ! Je l'imagine bonne élève le jour et dans l'excès la nuit.

Milla, en remarquant que plusieurs persos sur le forum s'intéressaient aux droits lgbt, je pense faire de ma lycéenne une gamine engagée et investie dans toutes les manifs organisées autour de ça, j'la vois bien brandir son drapeau coloré vers le ciel, les joues maquillées et crier pour la liberté de l'Homme.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029

En bref, ce serait une lycéenne qui vivrait sa vie sans modèle parental, sans vraiment de repère. Agréable, sociable, souriante, un petit soleil qu'on aime avoir près de nous pour briller. Mais aussi une gamine excessive, sans tabou, tête brûlée et indépendante.

Si vous avez des idées de liens (familiaux, amicaux, ce que vous voulez), je suis entièrement preneuse. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 10:53

Noa a écrit:
Hi u!  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4170385006

J'tombe en amour pour ce forum, vous êtes tous canons et ça inspire de belles choses. Alors j'fais preuve de faiblesse, je prépare mon inscription pour vous rejoindre.  

J'ai dans l'idée de jouer une gamine, une lycéenne de 17/18 ans sous les traits de Teresa Oman. Elle vivrait en coloc', avec d'autres jeunes parce que ses parents auraient besoin de toujours bouger à travers le monde pour leur boulot. Si cette colocation aurait du lui apporter de la stabilité, ce ne serait pas le cas, parce qu'on est cons à 17 ans. Et qu'on profite de chaque instant. Surtout quand on n'a pas de limites ! Je l'imagine bonne élève le jour et dans l'excès la nuit.

Milla, en remarquant que plusieurs persos sur le forum s'intéressaient aux droits lgbt, je pense faire de ma lycéenne une gamine engagée et investie dans toutes les manifs organisées autour de ça, j'la vois bien brandir son drapeau coloré vers le ciel, les joues maquillées et crier pour la liberté de l'Homme.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029

En bref, ce serait une lycéenne qui vivrait sa vie sans modèle parental, sans vraiment de repère. Agréable, sociable, souriante, un petit soleil qu'on aime avoir près de nous pour briller. Mais aussi une gamine excessive, sans tabou, tête brûlée et indépendante.

Si vous avez des idées de liens (familiaux, amicaux, ce que vous voulez), je suis entièrement preneuse. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009

Ma gamine est comme toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Je vois bien les deux toujours devant durant les manifestation, toujours à faire attention à l'autre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2987947549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:03

Noa a écrit:
Hi u!  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4170385006

J'tombe en amour pour ce forum, vous êtes tous canons et ça inspire de belles choses. Alors j'fais preuve de faiblesse, je prépare mon inscription pour vous rejoindre.  

J'ai dans l'idée de jouer une gamine, une lycéenne de 17/18 ans sous les traits de Teresa Oman. Elle vivrait en coloc', avec d'autres jeunes parce que ses parents auraient besoin de toujours bouger à travers le monde pour leur boulot. Si cette colocation aurait du lui apporter de la stabilité, ce ne serait pas le cas, parce qu'on est cons à 17 ans. Et qu'on profite de chaque instant. Surtout quand on n'a pas de limites ! Je l'imagine bonne élève le jour et dans l'excès la nuit.

Milla, en remarquant que plusieurs persos sur le forum s'intéressaient aux droits lgbt, je pense faire de ma lycéenne une gamine engagée et investie dans toutes les manifs organisées autour de ça, j'la vois bien brandir son drapeau coloré vers le ciel, les joues maquillées et crier pour la liberté de l'Homme.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3088377029

En bref, ce serait une lycéenne qui vivrait sa vie sans modèle parental, sans vraiment de repère. Agréable, sociable, souriante, un petit soleil qu'on aime avoir près de nous pour briller. Mais aussi une gamine excessive, sans tabou, tête brûlée et indépendante.

Si vous avez des idées de liens (familiaux, amicaux, ce que vous voulez), je suis entièrement preneuse. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009

Salut, ma belle. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492

Je ne connaissais pas Teresa, mais après un petit passage sur Google, je dois dire qu'elle est juste magnifique et que ce serait cool de l'avoir sur le fo. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 996886405 Si elle s'intéresse aux droits LGBT et qu'elle est dans la branche d'âge de mon personnage, y a pas de raison qu'ils n'aient pas de lien ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 2079377553 Du coup, j'attends ton inscription avec impatience puis on discutera de notre possible lien en MP ensemble, si tu le veux bien ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 657164377 Je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de cool ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jenkins

Noa Jenkins


Messages : 11
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : 17

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:41

Me voilà! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Merci pour vos réponses les filles! J'vous MP asap pour qu'on approfondisse ça! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 142785348 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 142785348
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 12:00

Coucou les amours ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1644812999

Comme beaucoup de monde je cherche des liens et plus particulièrement deux liens important pour ma gamine ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 1888661084

L'amour inaccessible, il est beaucoup trop vieux et surtout c'est un ami de ton père et pourtant des que tu le vois ton coeur il se met à battre beaucoup plus vite, tu sens des papillons dans le ventre. tu fais tout pour pas te retrouver avec lui dans la même pièce car tu pourrais lui saute dessus ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 3794521586 . Lui tu sais pas trop ce qu'il pense de toi pourtant tu vois ses regards sur tes courbes, ses sourires quand tu es dans la pièce. Tu l'aimes et tu en souffre car cet amour est inaccessible ( je vois un lien avec de la torture)

Le jeune homme lui il est avec toi a l'école, tu lui parle souvent c'est même ton meilleur ami ou presque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492 . Il est fou amoureux de toi mais toi tu ne le vois pas, enfin tu fais semblant de pas le voir car tu as trop peur. Tu as ton coeur qui est déjà pris mais ta raison te dis de plutôt craquer pour lui, tu es perdue et tu as même pas de mère à qui en parler. Lui il connais toute ta vie. Il à toujours était là pour toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492

Je cherche aussi deux colocataire mais que des hommes ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492 et pourquoi pas des liens tordus
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Marshall




Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/03/2017

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:40

Bonjour à tous ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4068493492
Je me suis inscrite sans trop avoir d'idées de personnage alors si vous êtes à la recherche de quelqu'un en particulier n'hésitez pas ! Que ce soit des liens familiaux, amicaux ou même un love interest. Voilà ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ problèmes, questions, suggestions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: set fire to the rain-
Sauter vers: